Sage saari paie

Engel

New Member
Coucou,

Alors voilà,
Pour faire mes cours je dois travailler avec Sage saari paie (que mon centre de formation m'a envoyé) et que j'ai installé sur PC... jusque là aucun problème.
Mais lorsque j'ouvre le logiciel, il me demande de saisir un numéro d'identifiant et un mot de passe... ??? (rien à voir avec la clé d'authenticité) Le soucis c'est que je n'ai pas ces données et que tant que je ne les ai pas saisi je ne peux pas accéder au logiciel pour l'utiliser et impossible de les annuler.
J'ai donc réinstaller plusieurs fois le logiciel de différentes façons pour voir si j'avais le même problème, de même, on m'a prêté ce même logiciel (donc avec un cd et une clé d'authenticité différente et qui marche très bien lors de son installation sur d'autres ordi) et toujours le même problème... j'en conclu que ça vient directement de mon ordi mais quoi :pascompris; là je ne sais pas...
si jamais vous auriez des solutions ou idées à me proposer...

:embarassed:
 

sekhmet278

New Member
Au lycée, j'avais le même problème.
Et la solution était de mettre SAGE au deux endroits et de cocher la case "monoposte" il me semble...
Essayes et dis moi si ça marche !
 

patrice084

Best Member
Engel link=topic=21888.msg197340#msg197340 date=1144866128 a dit:
J'ai donc réinstaller plusieurs fois le logiciel de différentes façons pour voir si j'avais le même problème, de même, on m'a prêté ce même logiciel (donc avec un cd et une clé d'authenticité différente et qui marche très bien lors de son installation sur d'autres ordi) et toujours le même problème... j'en conclu que ça vient directement de mon ordi mais quoi :pascompris; là je ne sais pas...

Il se peut que vous ayez dans la base de registre une clé qui empêche l'installation de tout autre version. Avez-vous désinstallé l'autre version avant d'installer la nouvelle ? Si oui, il faut alors aller dans la BDR et supprimer toutes les clés relatives au logiciel Sage (attention danger tout de même, ne pas supprimer n'importe quoi).
 

Engel

New Member
:chessy:

Cool, merci beaucoup, c'est bon ça marche. J'ai essayé plusieurs fois car au début il me refusait l'accès en me disant : "L'utilisateur dont vous venez de saisir le code n'a pas été créé. Vous devez saisir un autre code" et en insistant en mettant "SAGE" en pass et "SAG" en identifiant (puisque je ne peux mettre que 3 lettres) et en cochant "monoposte"... ça marche.

Génial... merci beaucoup beaucoup beaucoup :wink2:

Heu pour répondre quand même à votre question patrice, j'avais tout désintallé avant de réessayer, idem avec sage saari compta et commercial (au cas où) mais ça n'avait rien fait de plus. Merci
 

Engel

New Member
Heu j'ai la poisse avec ce logiciel...

Je cherche une réponse mais je la trouve pas...
J'ai réussi à me connecter à plusieures reprises avec ce mot de passe sans soucis... j'ai réesayé hier et pis il me refuse le mot de passe... :wacko: donc j'ai tout désinstaller puis réinstallé... et pis toujours pas il me refuse l'accès alors que je n'ai rien touché dans le logiciel :tickedoff: donc là je suis perdu...
 

Ca peut vous intéresser