Saint Valentin

JB

New Member
J'ai reservé le resto pour ce soir et la le comble le gars m'annonce un menu à 20¤ alors que d'habitude c'est 15¤.
Il me dit "c'est menu spécial St valentin", alors que c'est un buffet à volonté. :blink: :blink:C'est pas abusé quand même le business qu'ils font ???
 

sarah9106

New Member
JB link=topic=45256.msg500282#msg500282 date=1171466510 a dit:
J'ai reservé le resto pour ce soir et la le comble le gars m'annonce un menu à 20¤ alors que d'habitude c'est 15¤. 
Il me dit "c'est menu spécial St valentin", alors que c'est un buffet à volonté.  :blink: :blink:C'est pas abusé quand même le business qu'ils font ???

C'est pour ça que moi et mon chéri on la fête pas :closedeyes: C'est tellement un business que ça a perdu tout son charme
 
P

peaceloveandlife

Guest
rien du tout
meme pas un apel
meme pas une lettre
j"en ai mareaprés sé moi qui ne pense pas a lui...
 

Shani21

New Member
peaceloveandlife link=topic=45256.msg500366#msg500366 date=1171472169 a dit:
rien du tout
meme pas un apel
meme pas une lettre
j"en ai mareaprés sé moi qui ne pense pas a lui...


hey miss c'est Keny ARKANA
pas akana
 

Laurelyne

Best Member
lye link=topic=45256.msg500112#msg500112 date=1171459721 a dit:
ben moi mon chéri m'a offert une jolie bague, elle est trop belle :wub et moi je lui ai offert un beau t shirt :angel:. et demain on va au resto. moi j'aime bien la saint valentin

lol exactement comme moi :wink2:
 
B

bunny_69

Guest
Lol je viens de me taper l'émission spécial st valentin sur la deux en entier!! je vous dit pas j'ai souffert! mais bon j'ai vu mon chouchou... :wub
 

elodiebr

New Member
:unsure: moi aussi ç_a avait bien commencé mais on était chez ses parents comme tout les jours et j'ai pété un plomb car se mère à un amour débordant pour mon homme, j'ai hont, car je suis souvent jaluose d'elle tellement elle en fait :arrow2:mais ça c'est arrangé c'est juste la goutte qui a fait débordé le vasecar hier moin homme m'a acheté entre autre une rose et elle a failli lui demandé pourquoi il lui en avait pas ramené, mais ça y est je me suis calmé :embarassed:
 

kro94

New Member
Bon bah moi il bossais alors il est venu apres son boulot..
il m'a offert une tite bagues et un ti collier... :blush:
et moi un parfum, et des tite conneries d'amoureux :wub :blush:
ce soir il bosse pas, donc soi ti restau.. soi tu repas tous les deux.. :happy:
 

sarah9106

New Member
Ben moi ça c'est bien passé et attention...

TIN NIN NIN NIN....

J'ai eu une magnifique rose rouge :biggrin:

Ca fait très plaisir et la soirée c'est passée nickel :wub
 

Owow

New Member
A la base je ne voulais rien faire de spécial mais mon homme tenait à ce qu'on sorte.

Il m'a fait la surprise de venir chez moi (alors qu'on s'était engueulé) et il m'a offert un tit bouquet de roses rouges (mis en avatar :wub). Ensuite on a décidé d'aller dans un resto sans avoir réservé :blush: et on l'a bien choisi :happy:

Ils avaient fait un menu "spécial saint valentin" et quand on a vu le prix :blink: on a failli fuir mais mon homme m'a dit que ce n'était pas tous les jours et nous sommes resté. Nous avons eu droit à une coupe de champagne et des amuses-gueules avec un fond de musique jazzy très calme et des lumières tamisées avec une bougie sur la table. Le cadre rêvé :wub :wub

Le repas était délicieusement bon et arrivé au dessert nous n'avions plus de place... quand on est sorti du resto on aurait pu rouler jusqu'à la voiture tellement on avait mangé :laugh:

La soirée avait mal commencée mais au final nous avons passé la plus belle des Saint Valentin :wub
 

phyla

New Member
Perso, sa fait pas longtemps que l'on est ensemble et on avait décidé de rien faire.

Mais il a décidé de me rejoindre et il m'a offert une jolie bouquet.
(c'est un homme adorable).

Par contre, je trouve sa dommage que certains couples ne se voient pas le jour de la st valentin.
 

Ca peut vous intéresser