Saint Valentin

JB

New Member
Moi je lui ai offert un bouquet de tulipe pour rigoler, il m'as dit "tu me prends pour une fille ou quoi ?"
J'étais morte de rire :laugh: :laugh: :laugh:
Après on a passé la soirée chacun de notre coté, lui au sport , et moi entre copines.
 

Owow

New Member
JB link=topic=45256.msg500822#msg500822 date=1171537255 a dit:
Moi je lui ai offert un bouquet de tulipe pour rigoler, il m'as dit "tu me prends pour une fille ou quoi ?"
J'étais morte de rire :laugh: :laugh: :laugh:
Après on a passé la soirée chacun de notre coté, lui au sport , et moi entre copines.

L'année dernière je lui ai fait la surprise d'aller à son boulot avec une rose :biggrin:

Il avait l'air malin avec sa rose en rentrant chez ses parents :laugh:
 

privategirl

New Member
Bé nous on s'est engueulé, et c'est toujours le cas, il croit que la nuit rend amnésique, j'ai passé la pire st valentin de toute ma vie, pas une fleur, rien. Après 3 ans j'ai grave les boules, quel con :beuh:
 

sarah9106

New Member
privategirl link=topic=45256.msg500857#msg500857 date=1171539604 a dit:
Bé nous on s'est engueulé, et c'est toujours le cas, il croit que la nuit rend amnésique, j'ai passé la pire st valentin de toute ma vie, pas une fleur, rien. Après 3 ans j'ai grave les boules, quel con  :beuh:

:wacko: Ah mince, j'espère qu'il se rattrapera
 

lye

New Member
privategirl link=topic=45256.msg500857#msg500857 date=1171539604 a dit:
Bé nous on s'est engueulé, et c'est toujours le cas, il croit que la nuit rend amnésique, j'ai passé la pire st valentin de toute ma vie, pas une fleur, rien. Après 3 ans j'ai grave les boules, quel con  :beuh:

t'inquiétes pas ça va s'arranger en esperanr que ce ne soit pas trop grave
 

Shani21

New Member
privategirl link=topic=45256.msg501034#msg501034 date=1171546738 a dit:
Là il me fait "tu comptes faire la gueule pendant 30 jours?", bien sur meme plus s'il le faut  :laugh:


arf c'est bon les filles c'est que la st valentin c'est pas si important que çà... surtout pour des athés.
 

kro94

New Member
Shani21 link=topic=45256.msg501091#msg501091 date=1171550205 a dit:
arf c'est bon les filles c'est que la st valentin c'est pas si important que çà... surtout pour des athés.

mais les namoureux ? :embarassed: :blush: lol :wink2:
j'avoue ont dit ouais c'est commercial etc pas besoin de ce jour pour se dire je t'aime etc.. mais ca reste une tite occasion quand meme.. :blush: je suis d'accord avec tout ca.. mais bon ca m'aurais embeté si mon copain avais oublié aussi :happy:
 

lye

New Member
kro94 link=topic=45256.msg501096#msg501096 date=1171550556 a dit:
mais les namoureux ? :embarassed: :blush: lol :wink2:
j'avoue ont dit ouais c'est commercial etc pas besoin de ce jour pour se dire je t'aime etc.. mais ca reste une tite occasion quand meme..  :blush: je suis d'accord avec tout ca.. mais bon ca m'aurais embeté si mon copain avais oublié aussi  :happy:

moi c'est pareil, j'aime bien fété cela. dailleurs ce soir c'est resto :wub
 

privategirl

New Member
lye link=topic=45256.msg501114#msg501114 date=1171552405 a dit:
moi c'est pareil, j'aime bien fété cela. dailleurs ce soir c'est resto :wub

Ayé ca c'est arrangé, la réconciliation sur l'oreiller ya pas mieux :laugh:
Il va me sortir au resto demain soir, mieux vaut tard que jamais :chessy:
Et non c'est pas un goujat, au contraire, tout le monde me l'envie, mais on n'est rarement satisfait de ce que l'on a, on s'en rend compte quand on est sur le point de le perdre.
 

lizilizalizou

New Member
Coucou,

Moi c'est pareil je trouve qu'il n'y a pas à attendre ce jour là pour prouver l'amour que l'on porte à son homme. Mais bon j'aime bien recevoir un petit cadeau, ça fait super plaisir (même si c'est très commercial en effet). Onest fiancé depuis le 22/10/2005 et l'année dernière il m'a offert un bouquet de roses jaunes sans connaître la signification de ce geste. Moi c'était une chemise. Cette année je lui ai offert un t-shirt levis et une veste (qu'il a eu samedi en faisant les magasins). Hier soir j'ai eu une migraine atroce, résultat il croyait que je faisais la tête. Il m'a dit ça n'a pas l'air de te faire plus plaisir que ça. Je le lui avais dit d'éviter les roses rouges car à cause d'une histoire de famille (qui a provoqué une séparation) il m'en a offert un une semaine avant la rupture et un autre à noël. J'ai eu le droit à une fleur dans un vase genre orchydée mais je croyais recevoir un cadeau plus intime et aussi à une raclette crépière. J'étais un peu déçue car ma mère m'en a offert une pour mon anniversaire (le 31 janvier).
Mon chéri va avoir 35 ans il a 2 petites filles (11 et 8 ans) donc je suis belle maman à 21 ans. Sinon nous sommes sortis ensemble le 24/09/2004 et séparés le 22/11 dernier mais bon depuis le 5 janvier, après excuses faites à ma famille on est de nouveau heureux. C'est le principal non ? :wink2:

Bisous
 

lye

New Member
emiliedubois link=topic=45256.msg501192#msg501192 date=1171556242 a dit:
ce soir?
bah o moins ça va pas faire comme moi! vous trouverez de la place facilement!!
lol  :happy:

eh oui ce soir car hier on pouvait pas et de plus ce soir il y aura moins de monde
 

Olivier31

New Member
Eh ben dis donc, certains boites de livraison de fleurs se sont fait du pognons...

Comme d'hab', j'ai commandé chez Aquarelles, pour leur sérieux et la beauté de leur compo, et l'emballage.

Le bouquet a été fait un peu a l'arrache pour la St Val, ça sentait le coup de bourre!

Mais bon elle a été super contente quand même :wub
allez c'est promis la prochaine fois, je lui donne en main propre, ou bien je l'ammene ici, à Madrid :happy:
 
C

charloutte

Guest
les roses de mon chéri sont encores toutes belles depuis mercredi dernier
j'espere que c'est un signe :blush:
 

Cybervince

Best Member
charloutte link=topic=45256.msg508559#msg508559 date=1172264901 a dit:
les roses de mon chéri sont encores toutes belles depuis mercredi dernier
j'espere que c'est un signe :blush:
Ce sont peut-être des roses artificielles :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser