Saint Valentin

angeblanc22

New Member
emiliedubois link=topic=45256.msg529303#msg529303 date=1173881486 a dit:
moi j'ai un chéri en OR!! c'est tous les jours la st valentin avec lui!
c'est trop mignon ... :wub
 

topaziane

New Member
Biscuit link=topic=45256.msg529286#msg529286 date=1173880725 a dit:
Tellement pathétique tout ces bonhommes qui font la queue devant le fleuriste pour acheter leur petit bouquet de rose...

Comme le dit la personne au dessus, si on attend la Saint Valentin pour prouver notre Amour c'est qu'on a rien compris à l'Amour.
ok mais ceci dit, trouvez moi une fille qui n'aurait pas un petit pincement au coeur si son homme l'oubliait ce jour là (même un coup de fil suffit)
certes il ne faut pas attendre la saint valentin, mais pourquoi se priver d'une occasion supplémentaire de se dire je t'aime ? :wub
 

angeblanc22

New Member
topaziane link=topic=45256.msg529449#msg529449 date=1173885987 a dit:
ok mais ceci dit, trouvez moi une fille qui n'aurait pas un petit pincement au coeur si son homme l'oubliait ce jour là (même un coup de fil suffit)
certes il ne faut pas attendre la saint valentin, mais pourquoi se priver d'une occasion supplémentaire de se dire je t'aime ? :wub
tu n'as pas tor, si le jour là je ne vois pas mon homme, un petit sms me fait bien plaisir... :wub :blush:
 

Mlle G

Best Member
topaziane link=topic=45256.msg529449#msg529449 date=1173885987 a dit:
ok mais ceci dit, trouvez moi une fille qui n'aurait pas un petit pincement au coeur si son homme l'oubliait ce jour là (même un coup de fil suffit)
certes il ne faut pas attendre la saint valentin, mais pourquoi se priver d'une occasion supplémentaire de se dire je t'aime ? :wub
+ 1 :closedeyes: si votre chéri oubliait de vous souhaiter la Saint Valentin, il y en aurait un paquet qui ferait la tête (moi y compris...) On est tous d'accord sur le fait que c'est commerciale mais voilà, c'est comme tout, on est bien content qu'on pense à nous. (au même titre que la fête des Grands mères... :wub)
 

angeblanc22

New Member
Mlle G link=topic=45256.msg529469#msg529469 date=1173886559 a dit:
+ 1 :closedeyes: si votre chéri oubliait de vous souhaiter la Saint Valentin, il y en aurait un paquet qui ferait la tête (moi y compris...) On est tous d'accord sur le fait que c'est commerciale mais voilà, c'est comme tout, on est bien content qu'on pense à nous. (au même titre que la fête des Grands mères... :wub)
[sub](en parlant de ça, on avait essayé de faire une fête des grand-père, mais pourquoi ça n'a pas marché ??)[/sub]
en tout cas, les commerces en profitent bien de cette fête !! :laugh:
 

angeblanc22

New Member
sosso83 link=topic=45256.msg529481#msg529481 date=1173886877 a dit:
vous êtes encore avec la saint valentin :laugh: :laugh: mais c'est passé lol depuis un mois :wink2:
ou alors c'est pas passé... faut attendre 11mois :laugh: :laugh:
 

titetitounette

New Member
topaziane link=topic=45256.msg529449#msg529449 date=1173885987 a dit:
ok mais ceci dit, trouvez moi une fille qui n'aurait pas un petit pincement au coeur si son homme l'oubliait ce jour là (même un coup de fil suffit)
certes il ne faut pas attendre la saint valentin, mais pourquoi se priver d'une occasion supplémentaire de se dire je t'aime ?  :wub

complètement daccord avec toi!!!!!
 
P

peaceloveandlife

Guest
jusqu'a l'année prochaine :chessy:
Peut être certain(e)s votn commencer a économiser :laugh: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser