saisie de données dans EXCEL 2007

P

peaceloveandlife

Guest
Bonjour,
Voilà, je suis en train de saisir des données sous EXCEL. Dans ma colonne "adresse", je rentre donc l'adresse, mais voila je ne sais pas comment faire en sorte de ne voir que la case. C'est à dire que je tape l'adresse, et celle-ci est entièrement visible donc cela déborde sur les cases à côté. Comment faire en sorte qu'elle ne soit visible entièrement que lorsque je clic dessus, et juste au dimension de la case dans les autres cas.
Merci :happy:
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Que le texte (numérique ou alphanumérique) déborde sur d'autres colonnes est normal sur Excel, et il n'y à pas de méthode particulière pour éviter cela si ce n'est que de dimensionner la colonne proprement dit (largeur à la discrétion de l'utilisateur).
@+
 
P

peaceloveandlife

Guest
Pourtant sur certaines de mes colonnes, c'est le cas pour certaines ligne et pas d'autres. :wacko:
 

Lily Dreams

Best Member
Je n'ai pas réponse à la véritable question...

Mais en mettant un retour à la ligne automatique, ça pourrait peut-être t'aller ? Ca prendrait + de lignes, mais tu mettrais la largeur de colonne que tu veux...

Si oui, il suffit de faire ça :

- Sélectionne les colonnes pour lesquelles tu veux un retour à la ligne automatique
- Clique sur Format > Cellule
- Onglet Alignement
- Coche "Renvoyer à la ligne automatiquement" :wink2:

à pluch
 
P

peaceloveandlife

Guest
Lily Dreams link=topic=104304.msg1178195#msg1178195 date=1265631584 a dit:
Je n'ai pas réponse à la véritable question...

Mais en mettant un retour à la ligne automatique, ça pourrait peut-être t'aller ? Ca prendrait + de lignes, mais tu mettrais la largeur de colonne que tu veux...

Si oui, il suffit de faire ça :

- Sélectionne les colonnes pour lesquelles tu veux un retour à la ligne automatique
- Clique sur Format > Cellule
- Onglet Alignement
- Coche "Renvoyer à la ligne automatiquement" :wink2:

à pluch
Merci pour l'astuce, même si tout n'est pas résolu, mon tableau est déja plus lisible. :happy:
 

Ca peut vous intéresser