Salaire Alternance DEES Gestion et Management de la Distribution

MGDIST

New Member
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai avoir des avis concernant la rémunération d'un contrat de professionnalisation de DEES-DIST.

Actuellement en BTS MUC en alternance chez une enseigne de grande distribution à prédominance alimentaire, je souhaiterai m'orienter après mon BTS (qui est imminent) vers un DEES-DIST.

J'ai 23 ans, et deux années d'expérience au sein de mon UC, il est prévu que je continue dans cette entreprise pour mon DEES-DIST.

Ma rémunération en tant qu'alternant de plus de 21 ans était de 75% du SMIC (si je ne fais pas d'erreurs). J'ai eu l'opportunité de pratiquer plusieurs rayons : liquide, DPH, bazar, crèmerie, charcuterie, boulangerie-patisserie et j'en passe... Jusqu'au DRIVE où actuellement je termine mon septième moi.

Le responsable de secteur est satisfait de mon travail et de mon implication au sein de mon UC.

Aujourd'hui, pour mon DEES-DIST, le Directeur et le responsable de secteur PGC me proposent d'être responsable du rayon DPH (Droguerie Parfumerie Hygiène).

Nous n'avons pas - pour l'instant - évoqué le sujet "rémunération".

Je fais donc appel à vous tous. Conscient de mon niveau de formation, de l'expérience que j'ai au sein de mon UC, de mon travail et de mon implication et du niveau de responsabilité que ce type de post demande. Sans compter l'envie de prendre mon indépendance.

Puis-je prétendre de négocier mon salaire ?
Entre quelle "fourchettes" de rémunération ?
Comment dois-je m'y prendre ?

Je vous remercie de m'avoir lu :)

Et merci d'avance pour vos réponses ;)
 

MGDIST

New Member
Re : Salaire Alternance DEES Gestion et Management de la Distribution

Personne pour me répondre ... :(
 

Ca peut vous intéresser