salaire aprés un bts action co en contrat de qualif?

bsr tout le monde, je suis en contrat de qualif dans une agence immo qui compte me garder apres mon BTS ACO que je l'obtienne ou non, ma question est la suivante : je ne connais pas le montant du salaire que je pourrais leur proposer...j'habite dans la région bordelaise, je m'occupe de tout ce qui concerne le secteur de la location (devis, suivi clientele , relance ect...) d'autre part je vien en aide pas mal au négociateur surtout en ce qui concerne tout ce qui est administratif. Tout ce que je peu vous dire c'est qu'il ya un 13eme mois + prime sur les locations que je fais.
J'ai effectuée une simulation sur un site internet j'ai obtenu une moyenne de 20.726€/ an BRUT , ayant au plus bas une moyenne de 16354€/an brut et au plus haut 26429e/brut par an (je parle de salaire) qu'en pensez-vous?
 

Lylou25

New Member
Si je prends le salaire de 20 726 € ca fait à peu près 1727 € brut par mois.
Je pense que tu en as largement assez. :lol:

Moi si j'ai mon BTS AD je devrais percevoir environ 1400 € net et moins si je ne l'ais pas. :evil:

Après tu compte les primes, l'anciennetée que tu auras plus tard, a mon avis tu te d'émerdes bien. :)

Mais ce serai bien que quelqu'un d'autre réponde parce que je ne suis pas une experte. :oops:
 

mirzhin

Best Member
ben mopi sur mon contrat, y'a marqué la "position dans la classification" ce qui est censé indiquer la paye (minimum si je me rappelle bien) qu'ils te verserons après ton contrat de qualif' si ils te gardent!
voilà j'espère que ça pourra t'aider! :wink:
 

imported_celca

New Member
Lylou25 a dit:
Moi si j'ai mon BTS AD je devrais percevoir environ 1400 € net

Rajoute un peu plus si tu es bilingue et que tu trouves une bonne boîte internationale en plein essor :mrgreen:
 

Lylou25

New Member
celca a dit:
Lylou25 a dit:
Moi si j'ai mon BTS AD je devrais percevoir environ 1400 € net

Rajoute un peu plus si tu es bilingue et que tu trouves une bonne boîte internationale en plein essor :mrgreen:

Oui mais je ne suis pas du tout bilingue.
Je comprends quand on me parle mais moi je ne parle pas et c'est ce qui me feras défaut lorsque je cherchais un travail.

Pour la boite je pense qu'elle est assez grosse (3M France, Cergy) mais je n'ais pas l'anglais :cry:
 
merci de vos réponses mais sur mon contrat de qualification il n'est mentionné nullepart le coefficient nini l'échelon!et tourné a un peu plus de 1700€/mois dans l'immobiler sur bordeaux c'est pas un peu tro énorme!?
 

Ca peut vous intéresser