salaire axa licence assurance

doty178

New Member
Bonjour à tous,

Je cherche des personnes bossant chez axa dans le cadre d'une licence assurance en contrat d'apprentissage.
Je demande ça car je pense qu'il y a un soucis avec mon salaire....
Merci d'avance
 

liloone

Best Member
Je n'étais pas chez AXA, mais quel est ton problème ?
 

doty178

New Member
Salut,
En fait tu m'as déjà répondu sur cette question.... peux-tu tout de même m'adresser l'article de loi??
Merci
 

liloone

Best Member
JohnTerry link=topic=68962.msg740074#msg740074 date=1192121058 a dit:
A ton le droit d'avoir un ordinateur portable dans l'amphi ou pas ? pcq pr ecrire c galere !!

Tu n'es pas dans le bon topic mais je te répond quand :

oui tu as le droit mais tu n'arriveras jamais à tout prendre en note sur le PC ... tu vas vite lacher l'affaire je pense.
 

JohnTerry

New Member
Serieux on a le droit C'est super frais !!!! et tu sais si a l'ecole l'enass on a le droit et si pendant les TD c'est permis ? Dsl de te poser autant de question mais comme j'ai vu personne avec un ordinateur je me suis dit que c'était peut etre interdit. J'ecris super vite et j'habite a coté de l'ecole c'est la raison pour laquelle je demande çà
 

liloone

Best Member
JohnTerry link=topic=68962.msg740098#msg740098 date=1192122567 a dit:
Serieux on a le droit C'est super frais !!!! et tu sais si a l'ecole l'enass on a le droit et si pendant les TD c'est permis ? Dsl de te poser autant de question mais comme j'ai vu personne avec un ordinateur je me suis dit que c'était peut etre interdit. J'ecris super vite et j'habite a coté de l'ecole c'est la raison pour laquelle je demande çà

oui tu as le droit .. par contre moi le seul TD ou j'ai utilisé mon portable c'était pour ceux de Mémoire et Projet. Les autres je ne sais pas trop !
 

Ca peut vous intéresser