Salaire contrat pro pour Licence avant et après 21 ans

Grenat

New Member
Bonjour,
J'ai bien vu les différents salaires pour les contrats pro. J'ai donc obtenu mon BTS AG en alternance avec un contrat pro, et je continue en licence, toujours en alternance.

J'ai donc été acceptée par une entreprise qui me propose un contrat pro (un deuxième de suite, c'est possible ?)
Et pour l'instant, j'ai 20 ans. Le jour de mes 21 ans (fin d'année) vais-je être augmentée ?


Merci pour vos réponses
 

olivia92

New Member
Oui c'est possible mais si tu en demandes un troisième contrat prof (pour un master en alternance par exemple) ça risque ne pas passer  :unsure: c'est ce que ma formatrice m'a dit

et bien je ne sais pas comment cela se passe, je pense que du fait que tu as 21 ans en fin d'année, tu seras payé toute l'année au même pourcentage de plus de 21ans mais je ne suis vraiment pas sur !!!!*

quelqu'un peut nous éclaircir ? merci
 

Grenat

New Member
olivia92 link=topic=85835.msg966662#msg966662 date=1215518358 a dit:
Oui c'est possible mais si tu en demandes un troisième contrat prof (pour un master en alternance par exemple) ça risque ne pas passer  :unsure: c'est ce que ma formatrice m'a dit

Oui c'est bien ce qu'il me semble, pas plus de deux contrats pro de suite :unsure: mais bon, c'est quand même pénible, c'est mieux pour les étudiants, et si les entreprises en veulent un, pourquoi ne pas faire plaisir à tout le monde ??? :laugh:

Quelqu'un peut confirmer ?


olivia92 link=topic=85835.msg966662#msg966662 date=1215518358 a dit:
et bien je ne sais pas comment cela se passe, je pense que du fait que tu as 21 ans en fin d'année, tu seras payé toute l'année au même pourcentage de plus de 21ans mais je ne suis vraiment pas sur !!!!*

quelqu'un peut nous éclaircir ? merci

De plus de 21 ans ? ou de moins de 21 ans ? c'est quand même dommage d'être payée au même salaire pour quelques petits mois :unsure: mais tant pis, vive l'enrichissement personnel :happy:

D'autres avis ?
Merci :)
 

olivia92

New Member
Grenat cumuler les contrat pro ça revient cher je crois à l'Etat ou je ne sais pas quoi :unsure: j'y connais un peu rien dsl
 

Grenat

New Member
samialeslie link=topic=85835.msg967871#msg967871 date=1215598023 a dit:

Merciii pour les liens, je vais les voir de suite :happy:

olivia92 link=topic=85835.msg967895#msg967895 date=1215598895 a dit:
Grenat cumuler les contrat pro ça revient cher je crois à l'Etat ou je ne sais pas quoi  :unsure: j'y connais un peu rien dsl

Bah surement :unsure: ca coute forcément trop a quelqu'un de toute façon :laugh:
 

Ca peut vous intéresser