Salaire en euros et en en net pour un contrat de pro svp ??!!??

anakin44

New Member
:shock: Bonjour ,

Je vais rentré en contrat de pro a la rentrée en BTS MUC , et je suis agée de plus de 21 ans , je sais que la remuneration est egale a 80% du smic mais avec les charges qu'on doit enlevé , celles dont on est exonerés.... moi je ne m'y retrouve point !!!
Quelqu'un pourrait-il dinc me dire combien je gagnerais environ durant mes deux prochaines années ( en net svp !!) , ça m'aiderait a faire un budget !!
Merci d'avance !!

Pierrick
 

gazou

New Member
Le Smic net atteint presque les 1000euros (environ 6.50 de l'heure) donc je pense que tu toucheras 800euros voir plus si tu as des primes et autres...
 

sekhmet278

New Member
gazou a dit:
Le Smic net atteint presque les 1000euros (environ 6.50 de l'heure) donc je pense que tu toucheras 800euros voir plus si tu as des primes et autres...

c'est pas 7.52 un truc comme du genre pour l'heure ?
 
I

imported_Annabelle0412

Guest
à 21 ans, on ne gagne que 70% du smic. Moi j'ai 22 ans et c'est ce que je gagne (807€ brut soit environ 650 € net, a préciser car je n'ai pas encore eu mon 1er bulletin de salaire). Mais 70% c'est sur.
 
I

imported_Annabelle0412

Guest
oups désolée, je me suis trompée: moi je n'ai droit qu'a 70% du smic car je n'ai pas fait un bac pro. Mais pour les jeunes de 21 ans et plus ayant un bac pro, c'est 80% du smic! désolée!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 32
La Tribune 3
La Tribune 12
La Tribune 43
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser