salaire licence pro assurance chez AXA

julie83130

New Member
:smile: Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la rémunération pour une licence pro assurance chez AXA? Cela m'aiderait beaucoup dans mon choix d'entreprise!! merci!!
 

cb50037

New Member
je ne sais pas pour la licence mais moi en BTS, en net, je touchais autour des 780€ (en 1ere année et moins de 21 ans) et là aujourd'hui en 2 eme année et + de 21 ans je touche un peu moins de 1000€mais j'ai des tickets resto+ prime au mois de juillet (assez conséquente)
mais en dehors du salaire, AXA est une bonne boite, en tout cas moi je trouve ! j'aime bcp la politique de l'entreprise et les rapports entre collègue et hierarchie sont agréables, je pense que c'est autant important que le salaire
bonne chance

:happy:
 

cb50037

New Member
ah oui et j'ajoute que je ne suis pas à Paris.
je pense que les salaires à paris doivent être un peu plus élevés
 

julie83130

New Member
d'accord donc en licence pro je devrai toucher un peu plus si je comprend bien. Merci pour l'info :dacc:
 

cb50037

New Member
Normalement ouic'est un pourcentage du SMIC, et puis en fonction de la boite, les conventions collectives sont parfois plus avantageusesmais en licence oui tu touchera plus :happy:
 

Opera

New Member
La réponse à ta question se trouve sur le site d'Axa, il y a une section où ils parlent du recrutement des alternants et notamment de leurs salaires selon l'âge etc.
 

Deborahlane

New Member
Une petite question amis de l'assurance, moi petit nrc perdue dans ce forum :p, est ce qu'une licence chargé de clientèle appliqué a lassurance à l'enass me sms forcément dans l'assurance ?
Parce que je connais pas ce monde et je veux vraiment faire du terrain .
 

Deborahlane

New Member
roh j'ai du faire un mot en sms ! C'est pas la mort ca arrive les erreurs ! :biggrin:

J'ai l'opportunité de faire une licence en alternance en chargé de clientèle appliqué à l'assurance ( à l'ifpass/enass) et je voulais savoir si ca me bloqué forcément à l'assurance. sachant que faire une licence en alternance c'est une opportunité mais je sais pas trop quoi faire, si je dois accepter ou non.
 

mistikow

New Member
Il est sûr que cette licence te permettra de t'orienter vers l'assurance, mais je ne vois pas pourquoi elle te bloquerait pour les autres voies vu que tu as un BTS NRC et non un BTS ASSURANCE.
Mais je peux te dire que l'assurance quand t'y a touché, c'est dur de s'en défaire.
 

mounss1986

New Member
bjr,

je suis en licence pro assurance à AXA réseau salarié et je perçois 880eur/mois , avec mutuelle, 50eur de frais de déplacement lorsque je suis en cours et 135eur lorsque je suis en pèriode terrain.
A ceci, vs pouvez ajouter participation+interessement+chèques vacances+mutuelle
 

Ca peut vous intéresser