SALAIRE LICENCE PRO BANQUE /ASSURANCE

Lauraa_31

New Member
Bonsoir !!

Quelqu'un peut m'indiquer à peu prés le montant du salaire en licence en alternance dans une banque ?
J'ai 21 ans, et je suis en 2ème année de bts banque en alternance.

Merci d'avance !!!!!!!!
 

tybOun_56

New Member
Moi j'ai 20 ans, je suis en licence pro banque avec la banque postale et je touche 1380 euros brut. soit 1360 nets environ.
voila après ça dépend beaucoup des banques car jai des collègues au Cmb qui touchent 800 euros
 

nina1985

New Member
J'étais en Licence Pro ACI option services et produits financiers à l'IUT d'Aix ( pour faire simple Licence pro banque !!)

En étant à la BNP je percevais 810€ nets par mois (je viens d'un BAC ES et d'un BTS Banque) deux de mes copines était à 834€ nets (une venait d'un DUT TC et l'autre d'un DUT GEA).

A la BNP on touchait le 13eme mois et avions droit également aux "primes exceptionnelles sur les résultats du groupe" j'ai eu 500€ au moi de Janvier comme tous les autres salariés de l'entreprise.
Tu as également les tickets resto et je ne sais pas si c'est le cas pour tous les contrats pro de la BNP mais nous avions eu une aide pour le transport de notre domicile à l'IUT (sur justificatifs, pour le train, les cars mais pas droit si tu prends ta voiture, entre nous, nous avons tous prétendu prendre le train au tarif maximum, j'ai perçu 560€ au mois décembre.)

Et pour finir participation et intéressement.

J'espere t'avoir aider.
 

mangerbouger

New Member
tybOun_56 link=topic=90309.msg1055001#msg1055001 date=1227278707 a dit:
Moi j'ai 20 ans, je suis en licence pro banque avec la banque postale et je touche 1380 euros brut. soit 1360 nets environ.
voila après ça dépend beaucoup des banques car jai des collègues au Cmb qui touchent 800 euros

1360 net ?? :blink:
 

TheDeamon

New Member
Lauraa_31 link=topic=90309.msg1040846#msg1040846 date=1224096618 a dit:
Bonsoir !!