SALAIRE LICENCE PRO BANQUE RHONE ALPES ( Crédit du Nord)

Mareen

New Member
Bonjour à tous,

Je viens d'être admise par la Banque Rhône Alpes pour ma licence pro banque l'année prochaine, cependant nous n'avons pas évoqué les salaires (entretien collectif oblige)...

Je dois prendre un appartement, et donc je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait la rémunération de la Banque Rhône Alpes sachant que j'ai plus de 21 ans et que je sors d'un bac gé.

Merci beaucoup !!! :wub


Bonne journée


Marine
 

TheDeamon

New Member
Mareen link=topic=98918.msg1110642#msg1110642 date=1242904244 a dit:
Bonjour à tous,

Je viens d'être admise par la Banque Rhône Alpes pour ma licence pro banque l'année prochaine, cependant nous n'avons pas évoqué les salaires (entretien collectif oblige)...

Je dois prendre un appartement, et donc je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait la rémunération de la Banque Rhône Alpes sachant que j'ai plus de 21 ans et que je sors d'un bac gé.

Merci beaucoup !!! :wub


Bonne journée


Marine

Tiens !!!! comme on se retrouve :)

Re a toi !
 

Mareen

New Member
lol

Comment va le Toulousain? Heureux? Bien fêté ça? Moi un peu trop... :dacc:




Les autres, pas de réponses où d'idées????
 

Mareen

New Member
Je suis entrain de passer mon BTS NRC.... ( vivement la fin et les résultats d'ailleurs ^^)

Pourquoi?


++
 

TheDeamon

New Member
Mareen link=topic=98918.msg1111031#msg1111031 date=1242971142 a dit:
lol

Comment va le Toulousain? Heureux? Bien fêté ça? Moi un peu trop... :dacc:




Les autres, pas de réponses où d'idées????

Mafois retour en agence extrement dur ... mais alors ... je relativise comme jamais .... bizarement quand le chef me parle "dobjectif" je n'entends plus .... et pour cause j'ai plus rien a attendre d'eux ...

Je voulais prendre rdv avec ma DRH pour lui signaler ... mais la DR (direction regionale) faisait le pont ^^
 

tocalina

New Member
bonjour

je souhaite egalement faire une licence pro banque et au sein du cdn donc je passe mon second entretien avec d tests psycho vendredi, pourrait tu m'en dire un peu plus sur les tests psycho ????

niveau salaire, je dirais entre 550 et 600 euros ( la moitié d'un salaire koi)
 

Mareen

New Member
bonsoir,

malheureusement, je ne pourrais pas t'aider pour les tests psycho, car pour moi c'était entretien collectif et avec uniquement un test de personnalité... ( où tu as juste à réponde à l'instinct).

Le salaire que tu m'indiques me fait peur... je pense que tu te "plantes"... enfin après ça dépend de ton parcours et de ton âge.

Bonne soirée

++
 

tocalina

New Member
Effectivement au niveau du salaire en regardant un peu au niveau du forum je me suis plantée, mais je pensais, donc bonne surprise; désolée !!!

oui moi aussi ce sont des tests psychos, mais j'ai tres peur que ca me mette un autre profil ou que mon humeur du jour fausse le resultat, ou que je ne reponde pas instinctivement que je reflechisse trop donc donc que ca me mette complement l'inverse de ma personnalité ....

Ce sont deux affirmations et il faut selectionner celle qui nous correpond le plus c bien cela ????

tu l'as trouvé comment le test ? pas de questions pieges ?

j'ai lu qu'il pouvait pâr exemple y avoir: de quelle affirmation etes vous le plus proche ? : vous vous laisser facilement influencer / vous vous rebellez souvent contre la hierarchie

et je serais incapable de choisir une des deux, meme par défaut car ca me correspond pas du tout, ca me fait flipper. Autant pour des entretiens normaux, ou collectifs je stress pas autant car je peux me vendre,convaincre etc mais la c'est une machine qui décide ....
 

Vinz974

New Member
Re : SALAIRE LICENCE PRO BANQUE RHONE ALPES ( Crédit du Nord)

Marine, du coup tu touchée combien a la Banque Rhône Alpes? vu que jsuis un peu dans le même cas, je sais pas a quoi m'attendre... merci pour tes précisions :)
 

Ca peut vous intéresser