salaire licence pro banque

bidounette

New Member
Helloooo savez vous la remueration pour une ilcence pro banque en alternance??? Merci beaucoup!!
 

Mat19

New Member
Bonsoir,

Attention au terme "Alternance" qui est relativement générique...

En effet il englobe actuellement aussi bien le contrat d'apprentissage que le contrat de professionnalisation.

Par quel contrat est tu concernée ?

Avec la réponse à cette question, on pourra mieux t'aider et te donner des indications de rémunérations.

A savoir tout de même que cela dépend pas mal des conventions collectives et des politiques maison des différentes banques. Certaines choisissent de rémunérer tout le monde de la même manière (quel que soit l'âge, le niveau d'étude), d'autres adoptent le minimum demandé par les lois et règlements régissant les contrats d'alternance.

A toi de nous dire ;-) et nous t'en dirons plus
 

bidounette

New Member
Merci merci !!! je suis en aontrat d'apprantissage mais il me semble qbien que c'est 53% du smic, en brut .... voili voilou, un peu decu quand meme
 

patrice084

Best Member
bidounette link=topic=65504.msg694867#msg694867 date=1187538252 a dit:
Merci merci !!! je suis en aontrat d'apprantissage mais il me semble qbien que c'est 53% du smic, en brut .... voili voilou, un peu decu quand meme

Les établissements bancaires sont souvent des conventions collecitves plus avantageuses que d'en d'autres entreprises. Peut-être aurez vous la surprise d'être mieux rémunérée !
 

Z8083344

New Member
moi non plus je suis pas au courant de monsalaire surtout que je suis au credit agricole qui a la reputation de mal payeé mais a coté je sais que jai droit a plein davantages et de rprimes...
est ce qu'on a droit a linteressement et a la participation en tant qu'alternant, seulement une part toute entiere
merci de votre rep
 

bidounette

New Member
Alors moi jai des info maintenant je sais que je vais etre remunerer 53% du smic dautrantr plsu que c ma premiere année d'alternance, sniff

ça fait pas des masse, mais le credit agricole a la reputation de bien remunerer au contraire
 

kmel93

New Member
Moi je touche 400e par mois net en alternance pour un BTS Informatique de Gestion ( je suis administrateur réseau) :arrow2:
 

liloone

Best Member
bidounette link=topic=65504.msg694867#msg694867 date=1187538252 a dit:
Merci merci !!! je suis en aontrat d'apprantissage mais il me semble qbien que c'est 53% du smic, en brut .... voili voilou, un peu decu quand meme

En contrat d'apprentissage, en licence professionnel si tu as plus de 21 ans ... c'est 61 % du SMIC et pas en dessous .... !
 

Ca peut vous intéresser