salaire net ?

Titemaro

New Member
Voila j'ai travailler pendant 3 jours dans une entreprise mais j'ai arreter car ça n'allait pas du tout bref le patron m'a dit de passer pour avoir le paiement de mes trois jours.
Sachant que j'ai moins de 21 ans, je toucherait donc 55% du smic (pour un contrat de professionnalisation) mais brut ?
Je me demande donc au final je dois enlever combien pour avoir mes trois jours nets ? :pascompris;
 

AMELO

New Member
tu calcules ce que je t'ai donnée c'est pour 151 heure dc tu as travaillais 3 jours , 7h par jour ça fait.......................... ben tu crois qd mm pas que j'allais te donner la réponse , sert toi de tes méninges, jsuis fatigué je rentre du boulot j'ai pas envie de réfléchir lol
 
N

Nessscafe

Guest
7 x 3 = 21

j'ai gagné ?
il te faut le tarif horaire. enfin... une centaine d'euros, je pense... pas plus.
 

Titemaro

New Member
Merci de l'aide!
J'espère maintenant qu'il va être honnete car je n'ai pas signé de contrat j'ai annulé la veille.
Une amie m'a dit que s'il ne m'a pas fait de fiche de paie il n'a pas à m'enlever les cotisations etc
 

patrice084

Best Member
Titemaro link=topic=9030.msg79959#msg79959 date=1133805512 a dit:
J'espère maintenant qu'il va être honnete car je n'ai pas signé de contrat j'ai annulé la veille.
Une amie m'a dit que s'il ne m'a pas fait de fiche de paie il n'a pas à m'enlever les cotisations etc

Il est obligé de faire une fiche de paie. Sinon, on appelle cela de travail clandestin.
 

patrice084

Best Member
Titemaro link=topic=9030.msg79640#msg79640 date=1133791255 a dit:
Je me demande donc au final je dois enlever combien pour avoir mes trois jours nets ? :pascompris;

8.03 ¤ * (3*7) *.79 * 55% soit environ = 75 ¤ (Sous réserve que vous soyez à 7H/jour et qu'il n'y ait pas d'autres cotisations)
 

Titemaro

New Member
Oui c'est bien ce que j'avais calculé environ 75 euros. Mais je doute fortement qu'il me fasse une fiche de paie le connaissant :wacko:
c'est plutot du genre: prend l'argent et puis au plaisir !
 

Ca peut vous intéresser