Salon des assistantes et secrétaire de direction

rocksane

New Member
Voila je vous informe pour ceux qui sont sur la région parisienne que les 26 et 27 avril se déroulera au palais des congrès le salon annuel des assistantes et secrétaires de direction.

Personnellement, j'organise pour ma classe dans le cadre d'une action significative le déplacement jusqu'au salon. Il est gratuit, faut simplement aller sur le site et faire une demande de badge gratuite.

http://www.assistexpo.com/fr/

Différents ateliers seront proposés sur le salon, et il faut s'y inscrire dès le 15 février. Je pense que ca peut être très interressant pour chercher des renseignements auprès des entreprises présentes sur le stand et pourquoi pas y aller avec un c.v et une lettre de motivation pour trouver des actions ou mieux un stage ! Enfin voila pour l'info !!

a plus !
 

lore

New Member
J'ai vu qu'il y avait un championnat de France des assistants organisés et que les 10 finalistes seraient en compétition lors de ce salon!!  :blink:
C'est dingue!! non??
 

sarah9106

New Member
lore link=topic=47951.msg498895#msg498895 date=1171351026 a dit:
J'ai vu qu'il y avait un championnat de France des assistants organisés et que les 10 finalistes seraient en compétition lors de ce salon!!  :blink:
C'est dingue!! non??

Oui j'y étais l'année dernière et c'était super sympa ce salon. J'ai pu récupéré pleins de trucs et connaitre du monde, ainsi qu'assister à des conférences très intéressantes.

Je le conseille vivement!
 

popo20

New Member
ohlala je voulais y aller en plus! (lol j'ai vu la pub dans Assistante Plus!), mais je suis de Grenoble alors vive le trajet!! et puis je travaille aussi!! mais les conférences doivent être super intéressantes...à méditer je devrai peut être prendre un chti jour de congé moi!!!
 

rocksane

New Member
ba perso moi avec ma classe on y va le vendredi et je fais faire comme ateliers : vie professionnelle, vie personnelle comme équilibrer ? Assistante maillon de l'entreprise et le dernier je vais manager une équipe ou klk chose comme ca donc moi je vous dirais ce que j'ai retenu pour les ateliers ou autres trucs qui peuvent nous servir !
 

popo20

New Member
bon d'accord..mais me faudra un compte rendu complet sur mon bureau tout de suite!!! lol, nan je vais voir je vais essayer de faire de la persuasion de copines pour monter sur Paris! :biggrin:
 

sarah9106

New Member
popo20 link=topic=47951.msg500940#msg500940 date=1171543298 a dit:
bon d'accord..mais me faudra un compte rendu complet sur mon bureau tout de suite!!! lol, nan je vais voir je vais essayer de faire de la persuasion de copines pour monter sur Paris!  :biggrin:

Sinon après tu peux retrouver toutes les conférences sur le site internet je crois, avec possibilité des récupérer des diaporamas... Ca peut etre bien si tu ne peux pas y aller :happy:
 

lore

New Member
émimi link=topic=47951.msg498943#msg498943 date=1171357516 a dit:
Une compétition de quoi ??

Merci pour l'info !!

Pour participer au championnat il faut s'inscrire avant le 31 mars, aller sur le lien de rocksane ils en parle...