salut à tous !!!!!!!!! alors ce bts se passe bien?

Roli

New Member
:D

alors vous êtes en forme,
pas trop stréssé
moi oui, un peu

et le travail ça marche?
 

caramelle13

New Member
sympa de nous encourager
le rythme est soutenu mais pour le moment ça se passe plutot bien (pourvu que ça dure !!!)
a part quelques problemes en entreprise mais sinon ça va
bon courage a tous
:wink:
 

Pierre78

New Member
MERCI

Bah écoute ça se passe bien , moi je suis en deuxième année, et en ce moment c'est un peu chaud , je gere bien mes ACA et TCC mais les cours c'est tendu ( surtout la compta)
 

imported_yacine

New Member
la galéré

ay yayay
moi jsui en premiere année mé ces temps ci ca chauffe et puis il faut que jfasse mes dossiers parcqon na 1 bts blanc a la fin du moi. mon blém c les etudes de cas
merci can méme pour vos encouragements
 
45

ici tout roule même s'i fait tout gris!!!et que ça caille aussi!
mais bon au moins on se motive pour le boulot!!
vive la première année :D (je frime maintenant mais en cours je suis moins fière!!)
voili voilou!!!
et vous????????? :mrgreen: :?:
 

imported_seundy

New Member
ne stressez pas, vous aurez tout le temps en avril/mai/juin...

Si vous avez du retard, vous pouvez encore tout rattraper ;)

M'enfin, je vous comprend, l'année derniere, à la mm epoque je stressais, vu qu'en cpap, je n'ai pas eu de prof en 1ere année :-\

Allez, bon courage à tous, vous le cartonnerez, ce BTS!!

Seundy :mrgreen:
 

Miss Nello

Best Member
Un conseil pr les 1ère année : profitez en car la seconde année est un véritable parcours du combattant et elle passe très très vite.
Pr les 2des années, no stress pr le moment, je sais c'est facile à dire.
J'ai pas eu mon BTS en juin dernier, dc je redouble et je sais que moi aussi je vais recommencer à flipper à partir d'Avril et même encore plus que l'année passée car en tant que redoublante tu n'as pas le droit à l'erreur.

Ha la la la la pas facile la vie d'étudiants...!
++
 

kaisha.red

New Member
tinkiete pa nello; tu loras ton bts cette année; tavais pa eu d notes catastrophik lannée derniere si je me souvien bien...ca sert a rien de stresser en vrai.(moi je parle mais cu=hui une stresser de la vie).

au faite tu repasse tt tes epreuves cette année..allez on croit en toi nello.bizzzzzz
 

imported_carana

New Member
bof, bof

Je suis stressée à mort j'ai un BTS blanc la semaine prochaine. je commence lundi par les oraux de TCC et CPAP. je suis pas prete du tout, je n'ai pas eu de prof de cpap l'année dernière.
:oops: Autrement ca va plutot bien j'ai de la chance parce que j' adore mon boulot.
Bon courage a tous :wink:
 
perso je suis assez heureux d'apprendre que la 2nde année passe vite !

je suis en 1ere année et sans etre méchant ce BTS me saoule déjà !!!!!!!!
pas les matières, mais bel et bien ce système ou :

-en initial ton bts n'a pas la vraie valeur
-en alternance tu te fais exploiter autant par l'école que par l'entreprise...pour des paies totalemment injustifiées entre ertains élèves pouvant gagner à 200 à 300 euros de + par mois que d'autres !!!
Tout cela avec des horaires barbantes, un travail sans plus d'intérêt que ça et des devoirs par dessus la tête !!

heureusemment qu'il est obligatoire ce BTS, mais encore une fois c'est à mon gout 2 ANS DE M****
 

imported_Jimmy

New Member
Quelle motivation !!!

Pour ma part tout se passe bien ... et je ne vois pas l'année passée mais il est vrai que je ne suis pas en alternance ... le rythme doit être soutenu et difficile mais tu auras un minimum d'expèrience au bout des deux ans et je trouve que ça en vaut la peine !!! Allez courage !
 

Miss Nello

Best Member
Pour kaisha.red

Merçi pr tes encouragements mais tu sais c'est pas simple tous les jours de redoubler en plus ds une classe où tu n'as pas ou quelques peu d'affinités mais bon je suis là pr moi qd aux autres....

Sinon je repasse TOUT sauf la CPAP : ouf ! Car c'est qd même pas mal de taff cette épreuve. J'ai choisi de repasser la tcc car je n'ai eu que 10 et que je sais grâce à mes entrainements que mon dossiers vaut plus dc bon.

Qd à toi tu as passé ton entretien pr la téleprospection ?
++
 

kaisha.red

New Member
pour Nello.

NON je nai pas encore été a lentretien c vendredi 21; ce sera un test de logik ou ché plus koi et entretien individuel.ya qqn sur ce forum qui ma dit kil avait postuler chez macif et c payer 8500 net a lembauche et 10000 apres 2 ans.en faite je c plus trop si jy vais car la teleprospection ca me motive pas.( les gens ki liront mon messages vont me prendre pr une folle car je change trop d'avis, un coup jdit jy v un autre jy v pas..)lol.

sinon c bien pr toi tu repasse pa la cpap; un gros boulot en moins....surtt comme je lai deja dit et je le repeterai tt le temps: ENTRAINEZ VOUS A L'Oral AVEC VOS PROFS VOS CAMARADES DE CLASSES SI VOUS VOULEZ AVOIR DEXCELLENTE NOTES. ON était 5 eleves qui narettais pas de souler les profs pr faire d oraux et faire cooriger nos dossierstandis ke les autres naimait pa et eskiver cette epreuve; et nous 5 on a eu de bonne notes dont 1 ki a eu 20/20....

DC ENTRAINEZ VOUSSSSS LE PLUS POSIBLE.
 

Miss Nello

Best Member
Wé c'est clair il faut s'entraîner, même avec une personne qui ne connaît rien à votre action, ainsi s'il comprend l'action c'est que votre prestation tiens la route.
Je me suis entraîner souvent l'année dernière en CPAP, comme kaisha.red, et résultat t'arrives bcp plus détendue à l'exam et confiant car tu sais que plus personne ne pourra te pièger !!! (lol)
@+

Kaisha.red : je serais toi je tenterais qd même l'entretien on ne sait jamais cela peut te plaire ou t'ouvrir des portes....
++
 

Ca peut vous intéresser