Salut à tous nouveau membre

pikau

New Member
Excusez moi pour l'heure tardive mais j'ai mis un moment avant de trouver ce site !!!!
Je suis en 2ème année et j'espères que c'est ma dernière dans ce BTS

Je vous souhaite à tous bonne chance dans cette formation

Et bonne nuit aussi :D

a+
 

biglittletiny

Best Member
salut a toi pikau !!!!!!!

bienvenue parmi nous :wink: :wink: :wink:

a bientot pour de nouvelles aventures sur le site.

bonne nuiiiiitttt :wink: :wink: :wink: :wink:
 

stellinou01

New Member
nouvelle arrivée

salut la populasse des AG !!

Moi aussi je suis nouvelle sur ce site... je cherchais des etudes de cas et je suis tombée sur ce site très sympa... je nai encore pas tout compris le fonctionnement mais bon je vais m'en sortir :wink:

J'espere ke tout le monde va bien et ke vous stressez pas trop.. pour moi, la tension monte à petite dose aie aie aie... et oui la 2eme annee passe beaucoup trop vite !

je vous souhaite à tous une bonne réussite!!!

bonne journée !!!! :p
 

biglittletiny

Best Member
Stellinou !

pour le fonctionnement du site va voir le BA ba en page d'accueil tout en haut. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Bienvenue ossiiiii :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_Mandy

New Member
salut pikau

je viens d'arriver également et je te souahite la BIENVENUE ( tu verras se site est super et les gens géniaux...et courage pour ta derniere année.


:D mandy :D
 

biglittletiny

Best Member
Merci Mandy de faire un clin d'oeil aux membres du site et on espere pouvoir t'aider au maximum.

N'hesitez pas..meme si on ne fai pas le meme cursus on pourra toujours aller s'informer pour mieux vous conseiller. :wink: :wink: :wink:

bizoux
 

imported_mumu

New Member
hello!!!!!!!!!!!!

salut a tous!!!! :D

Moi aussi je suis nouvelle je suis inscrite depuis hier je maîtrise pas trop encore!!
Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous sait comment on fait pour faire la note de synthese. je galère c affreux

Merci d'avance.... Mumu
 

clacla

New Member
salut

:)
salut!!!!!!!!!!!
et bonne chance à toi aussi , nous tous nous souhaitons que se soit notre dernère année :roll: :roll: :roll:
 

biglittletiny

Best Member
de riennnnnn !!!!!!!!!!!!!

C nooooooooooooooooowwwwmaaaaaaaawwlllllllllllllllllllllllllllll

(c normal) :p :p :p

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: