salut à tous, vous tenez le coup?

Roli

New Member
Salut, depuis une semaine chez moi les affaires se corsent, le rythme est de + en + éprouvant pour la mémoire!

et chez vous comment cela se passe?

ça a accéléré?

Merci ciao

a+
 

JMalkshur

New Member
bah moi, je suis en deprime totale comme mon smiley !!!! j'en ai marre de ce bts de merde, j'ai grave envis d'abandonner... j'en peut plus, je craque... en plus je suis dans un bts où le responsable, veux absolument qu'il y est minimun 80% de reussite et en plus il veux nous former pour HEC, p.... on est pas des surhomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

proutproutgirl

New Member
Resistez........... pfffff

moi aussi je craque grave, plus que 6 mois... mais j'ai envie de tout lacher... je viens de me prendre une reflexion de mon boss en +... j'en peu plus de cet entreprise de merde... mon bts me semble lointain... et j'ai vraiment peur de ne pas le decrocher... meme si je taff...
 

Roli

New Member
SALUT

Bonne chance ma puce, accroche toi

et tu l'aura

bisous à +
 

proutproutgirl

New Member
Merchiiiii ;)

Ouais je m'accroche.. je m'accroche... je fais que ca !! lol...
Mercii pour les petits mots d'encouragements!!! ca fé toujours plaisir!!!...
j'espere le decrocher ce p**** de bts... bah sinon on reprendra une année... sniff ... lol...

BiSOuS a toi
 

props

New Member
hé mais vous savez que vous faites à moitié pitié?

on vous demande de bosser vous bosser c'est tout. On est plus au lycée la.

En plus faut arété de dir ke le rythme est soutenu. même avec 3 jours d'entreprises, 2 jours de formation, on peut avoir des dissertation ou des revues de presse à faire certes mais rien de bien méchant quand même. Quand a l'Anglais, c'est du vue et revu, le commerce, y' a pas besoin d'avoir de connaissance, c'est de la logik il suffi de cerner les terme, la compta, on peu pa dire ken AC le nivo osi bien élevé non plu, jsè pa ce ke vou demander.

remark avec vo avatar de gamin et vo message de pouf, je ne métone guère ke vou galéré

bosser un peu et ça viendra tou seul. bon courage
 

Roli

New Member
salut

salut on se calme tou dou !!!

moi personellement je travail je sui à fon dedan, et je detéste ne pas avoir lè meilleur note donc tu doi comprendre ke je travail énorment sur les aca sur les cours, et en + je fais du sport à nivo national donc je sui trè investi dan mè étude é mes loisir

mon sujet est une kestion ki s'adresse à tou lè bts pour leur demandé si il tienne le cou, pa pour me prendre en pitié ni pour me kritiké !!! alor désolé si je t'ai ofencé je sui avec toi pour ke tu réucice, je sui conscien ke le bts n'es pa éviden, pour tou le monde !

alor désolé san rancune?

Ciao a+
 

JMalkshur

New Member
heu...... bah, je trouve que tu es un peu extremiste... apres tout tu nous connais pas, tu ne sais pas dans quelles conditions on travaille, dans quelle situation on vie! personnellement je n'ai pas que les etudes dans la vie et je ne suis pas la seule, il y a des priorités , certaines pour beaucoup se sont les etudes, mais pour d'autres il n'y a pas que ca, alors stp, ne nous fais pas des reflexion de la sorte...

exemple : j'ai une petite fille de 4 ans a m'occuper !!!!!!!

alors, bon fait attention dans la facon de dire les choses!!!!

sur ce sans rancune!!!

en plus mon bahut est une merde, pas dans le sens de veritable merde, mais nous sommes en faites "l'elite" pour entré en HEC, pres de 30% de notres classe rentre en HEC et puis ils viennent nous le proposer, c cool, mais c dure, il faut le niveau, en faites c star acadmy tu ne tiens pas le coup, tu ne reviens pas la semaine prochaine!!!!
 

Ca peut vous intéresser