salut est-ce que en 2de année la cadence se réduit légerement?

Roli

New Member
Salut

le prof a dit k'en 2de année cétè plus cool!

se moque t-il de nous?

qu'en pensez-vous les seconde année?

MERCI CIAO A+
 

olix

New Member
salut
Ben si tu es bien organisé ça peut etre plus cool
Sinon l'année passe superrrrrr viteeeeee car en avril tout doit etre bouclé
en plus arrivé cette période la fatigue arrive et la motivation n'est pas au rdv
mais les vacances de noel st là pr une petite pause

mais ne t'inquiet pas avec une bonne organisation tu n'auras pas d'ulcere à l'estomac l'annee prochaine

en tout cas ne compte pas sur ta deuxieme annee pr finir ton travail de 1ere annee

pas trop deg de ma reponse j'espere

a++++++
 

props

New Member
ne ti pren surtou pas au dernier momen. fai toute tè action maintenan et prévoi lané prochaine pour les fignolé. kan a la ttc oubli pa de bien répartir sur les deu an. pour ke le thème choisi soi toujour dactualité. si tu fai comme ça alor tora pa de problèm pour lané prochaine
 

Roli

New Member
salut

merci

pour tou vos conseils!


est-ce ke vou vou en sorté?

c'est pas tro dur?

Merci a+
 

imported_sidi

New Member
franchemen en deuxieme année c'est la panik grave .encore plus si t'es en alternance.dans ce cas la tu repousse toujuor a plu tar et pré t'es grave dans la merde et a labourre.mé bon a ce kil parait c'est normal car tou les ans c'est pareil
 

proutproutgirl

New Member
Moi je pense que c 2 ans de galere... 1ere ou 2eme année la meme merde!!!!!

bon c sur que si tu t bien avancé en 1ere année... tu galerera moins...

mais c tout aussi hard je pense...

par exemple ... meme si tu as bouclé tes 4 dossiers de tcc... faut toujours suivre ta veille, recolter tes nouveaux articles ect... donc tu n'es jamais au repos lol...

mais bon on s'en sortira lol !


CiAOO
A+
 

Roli

New Member
salut

ouey

c'est clair on sortira en sortan les griffes, il fo s'accrocher voir même s'agriper


mdr

A+ ciao
 

Roli

New Member
SALUT

aiaoaiaoaiaaoaaaiaaaoaaiaaoaaaiaaoaaaiaaaoaiaaoaoooooooooooooo, le cri d'un BTS 1ere année ki s'accroche, ça fai mal!

mdr


Ciao a+
 

Ca peut vous intéresser