salut ke pensez vous du programme en gestion?

Roli

New Member
salut ke pensez vous du programme en gestion?

dur pas dur?

Merci a+
 

imported_Bibou

New Member
En ce qui me concerne le programme de gestion n'est pas exessivement dur car je suis issu d'une formation de comptabilité et ce que l'on fait ne sont presque que des revisions. Enrevanche beaucoup dans ma classe n'ont pas cette chance et patoge royale dans cette matière, mais sont plus a l'aise dans d'autres.
 

Roli

New Member
lut

moi je n'ai jamai fai de gestion de toute ma vie

c'est dur je patoge?

et vous?


a+
 

imported_michou

New Member
gestion la galère

moi quand je suis en cours j'ai l'impression que la prof me parle dans une autre langue, j'ai pas du assez réviser régulièreent maitenant je suis totaltement perdu, je ne me fais pas d'illusion pour la partie gestion à l'étude de cas.
 

Roli

New Member
c clair

moi non plu pas d'illusion pour la parti gestion de l'étude de cas


d'ailleur au partiel g u 39 points sur 80
la partie gestion était sur 15 g u 2

voilà a+
 

babas

New Member
gestion

Je viens d'un bac STL et je n'ai jamais fait de gestion. Mais sincèrement, je ne trouve pas ça dur!!!!!!!!!!!
C'est un un peu de par coeur et surtout de la logique.
 

ecoceane

New Member
je suis issue d'1 bac eco option eco et ai tjrs ete tres nulle en maths mais la gestion ca roule tt seul c'est juste de la logique.
 

imported_Bibou

New Member
Bien entendu choupynet qu'on en a besoin. Moi après mon Bts (que je compte réussir) je me dirige vers le gestion d'une petite entreprise en reprenant l'entreprise de mes parents donc il nous ces fameux cours de gestion. Ce n'est pas avec seulement une heure par semaine que tu vas te plaindre. :D
 

evab

New Member
je suis en 1ere année de BTS et je trouve que ce n'est pas la gestion en elle meme qui est dur mais l'application, les énoncé sont souvent dur a comprendre