salut les antipubs

merveilles

New Member
je recherches des sites concernant les sanctions de la BVP contre les antipubs?et les reactions des publicitaires face à ce reseau
 

Shinny

Best Member
Essaye ce lien:
http://lameute.org.free.fr/reseau/cr_2000_2001.pdf
et regarde plus précisément la partie 3, c'est un début de réponse :wink:
(PS: as-tu reçu mon dossier SIEC?)

Et PS, le BVP ne prends pas de sanction contre les antipubs, ils sont trainés devant les tribunaux par Publicis mais pas part le BVP, ce n'est pas leur boulo :wink:
 

yalek

New Member
heelo!

ca va etre dur de trouver ce que tu demande , perso je ne crois pas que le BVP ai engager quoi que se soit contre les antipub!
cependant (pour avoir moi meme traité du sujet) il est interressant de savoir que JC Decaux a placer en suede des vigiles pour surveillé les panneaux les plus attaqués! tu n'es pas sans savoir qu'a Paris, 62 membres de Casseurs de pub sont passés devant le tribunal (collectif des 62) a la demande de metrobus (filiale de publicis)...bref il me semble que les actions contre les antipub soient plus de l'ordre penale pour causes de vandalisme et de "libetré d'expression".
Le BVP (ou n'importe quel organisme) aura du mal a se battre contre des associations ou des collectifs qui ne sont que trés peu structurés.

mais je me suis peu etre mal renseigné et si c'est le cas fait le moi savoir je rectifirai mes fiches!!!!!! ;-)

tchao!
 

merveilles

New Member
shinny

salut shinny
merci pour la fiche je l'ai reçu .si j'ai bien compris c'est la meme chose que nous avons dans no.merci nos fascules de cned.
concernant le reseaux antipub finalament je m'embrouiile .doit abandonner je ne sais .moi j'ai choisi ce theme parce que je voulais de l'origine du mouvemment .parler de comment ils agissent et tout simplement des reactions des publicitaires face à la destruction de leurs oeuvres ou des sanctions qui s'en suivent .aidez-moi à mieux reformuler si vous pensez que je deborde.
merci
 

Ca peut vous intéresser