salut les djeunes!!

Cat_miaou

New Member
moi chui en premiere année :shock: et arrivé tres en retard :roll: genre debut octobre pi lundi jé un controle en ico et en eco ! :cry:
kelkun pourré pa me filer ces sujets de 1ere pr ces deux controle ou me dire ski a a apprendre pr etr a l aise lundii :oops:
merciii d avance je vous revaudez sa!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Cat_miaou

New Member
jvoi ke ya pa bcp de solidarité!!

bah alor :p :p :p ks ke vous attendez pour aider une collaboratrice tel ke vous dans les mm galere?!!! je sais ke moi dans ma class c chacun pr soit mé ici j espere ne pa trouvé la même chose ko mm :shock: :shock:
A vos crayons et copies !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: thanks
 

Anakine

New Member
Bonjour jolikoeur,

bienvenue a toi sur ce forum, j'espère que tu trouveras de l'aide, en attendant ne t'inquites pas pour l'ico c'est assez simple il suffit d'un peu de logique.

Tu as besoin de quel cours ?
 

Cat_miaou

New Member
merchi

bah sa c bien passé en ce ki concerne le controle de ico mais misere pr celui déco il été vachement durreeeeeeee :cry: :cry: :cry:
menfin c kom en compta sa fesé 1 semaine ke jété en cour jme sui tapé le controle (jvien dune formation commerce) et la hier :eek: wwwaouuu surprise une sale note! elle é vach cette prof de compta en plus elle ma nargué!!!soit disant ché pa si je vais te le noter mé je risk kan mm!!!
Tro faché! INJUSTICE!!! :evil:
 

Ca peut vous intéresser