salut prof!

imported_floyd

New Member
bonjour! je suis nouvelle sur le site que je suis très contente d avoir trouvé!
je suis en 1ère année alternance il se peut donc que vous ayez droit à quelques questions de ma part. je suis étudiante à lyon à l'idrac.
Voilà! un petit signe pour me présenter rapidement et vous remercier d'intervenir sur ce site.
A bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

webm

Best Member
Simplement la prochaine fois efforcez vous d'être plus respectueuse dans votre titre. Je passe du temps sur ce forum et je n'aime pas être traité de cette manière.
 

props

New Member
pour un "salut"??????????


excusez moi mais je trouve votre réponse encore plus désagréable que le post original.
 

imported_floyd

New Member
message pour le webmaster

excusez moi! je n avais pas du tout l intention de vous vexer. les professeurs de marketing que je connais auraient bien pris ce message, je pensais bien faire. je vous prie d accepter mes excuses et de comprendre que ces 2 mots n ont pas été écrits dans le but de vous facher. j espère donc que vous ne m en tiendrez pas rigueur pour nos futures relations sur ce site.
après une année de travail en grande surface, j ai décidé de reprendre les études afin d obtenir un diplôme : je suis très motivée par ce BTS et par mon travail. l un de mes objectifs primordiaux est l obtention de mon BTS en 2004, c est pourquoi je suis ravie d avoir trouvé ce site, qui j espère pourra m être utile au long de mes 2 années d études. en vous remerciant