samsung e630 de couleur rouge

perle

New Member
salut à tous!!
je cherche à acheter ce téléphone sur paris et je ve metre maximum 250 euros!
on m'a dit que je pourrais le trouver dans certains magasin vers la rue mongalet ou sur internet à ce prix!!
mais est ce sur? ya t'il une garantie connaissez vous des lieux ou je pourrais le trouverà ce prix avec la garantie de ne pas me faire avoir? (portable qui dure deux mois etc?)
merci biz
 

mirzhin

Best Member
250 ¤ pour un téléphone!!! :blink: (bon je suis pas là pour juger... :wacko:)
tu es allée sur ebay?
 

perle

New Member
oui j'ai été mais ça risuqe de monter encore c'est des enchères et je my connais pas trop!!
tu as raison c'est cher tu ne juges pas c'est ton point de vue!! le truc c'est que ça fait trois ans que j'ai le même téléphone et que j'économise pour un autre téléphone!! c'est pas pour être à la mode mais c'est un coup de coeur et je fonctionne comme ça!! j'ai fait des ehures sup pendant mon job d'été pour ça!!!
allez by
 

mirzhin

Best Member
sur ebay y'a des gens qui vendent direct tu as vu? c'est à dire quand tu fais ta recherche en haut de la page des produits affichés tu peux par exemple classer par prix etc... mais tu as aussi 3 onglets qui te permettent de sélectionner les produits en vente directe! (càd sans enchères) :wink2:
 

matador v

New Member
je suis d'accord avec toi pour dire que sur le net sa craint mais des fois on peut faire de sacrer coup de fusil :biggrin:
 

perle

New Member
mirzhin link=topic=443.msg3327#msg3327 date=1124309138 a dit:
sur ebay y'a des gens qui vendent direct tu as vu? c'est à dire quand tu fais ta recherche en haut de la page des produits affichés tu peux par exemple classer par prix etc... mais tu as aussi 3 onglets qui te permettent de sélectionner les produits en vente directe! (càd sans enchères) :wink2:

comment tu fais pas très bien compris? et c'est des produits neufs ou pas?
c'est bizarre car t'en as qui ne donne pas le chargeur etc.?
 

perle

New Member
Mais je ne comprend pas une chose, si je le prend au premier prix j'aurais une batterie mais pa de kit main libre c'est ça?
porquoi plusieurs prix?
 

perle

New Member
ok et certains proposes plus d'accesoires en faite!! merci la vente via le net ne se fait pas en un clic en faiit!!
 

mirzhin

Best Member
ah ben nan sinon ça derviendrait réellement suspect pour la peine!  :wink2:
tu as bien parcouru tous les liens que je t'ai donné? :mellow:
beh pour la garantie si ils ne disent rien c'est que y'a pas sinon ils l'avancerait comme argument de vente et n'oublieraient pas d'en parler! :happy:
 

Ca peut vous intéresser