sans le numéro d'inscription!!!!!!!!

capucine62

New Member
voila j'ai un gros problème:
je doit avoir mes résultat de bts aco ce soir mai je ne veu pas aller les voir au lycée le soucis et que je n'ai pu mon papier avec mon numéro d'inscription comment puis je faire????????
merci
:(
 
euh.........

Passer un coup de fil à ton lycée pour qu'ils te donnent les résultats?
Sinon, attendre patiemment qu'un pote t'appelle depuis le lycée où il aura vu les résultats. Ou de pouvoir te déplacer toi-même pour y aller.

J'vois rien d'autre, désolée. :|
 

shashounette

New Member
Appelle ton école

nous ils nous ont demandé notre convocation pour en faire une photocopie pour regarder nos résultats. Appelle les pour savoir.

Sinon sur France examen je ne suis pas sure qu'ils te demandent le numéro de candidat mais c payant (3euros)

Voilà bon courage!
 

angel ales

New Member
T'inquiete pas tes potes te le diront !!!
sinon prend le numéro de candidat d'une de tes camarades et va voir sur internet
c'est la listes des admis qui apparait donc tu verras si ton nom est inscrit ou pas
 
Re: Appelle ton école

shashounette a dit:
nous ils nous ont demandé notre convocation pour en faire une photocopie pour regarder nos résultats. Appelle les pour savoir
idem

ton école doit avoir le numéro de candidat. ils m'ont même appelé pour me l'annoncer mais je le savais déjà.

bon courage capucine
 

KG

New Member
Si tu regardes sur le site de ton academie, tu tapes academie rennes par exemple, tu pourras savoir si tu es admis ou non sans devoir donner ton matricule.

Par contre tu ne pourras pas connaitre tes notes.

bonne chance
 

Ca peut vous intéresser