Santika Club à Bangkok, une pensée pour ces jeunes

webm

Best Member
La première chose qu'on a fait ce matin du premier de l'an, c'est tenter de joindre ma fille à Bangkok et Dieu merci, on y est parvenu. J'ai une pensée très émue pour tous ces jeunes qui ont perdu la vie, plus de 50 morts je crois.

Attention, cette vidéo est très dure
http://fr.youtube.com/watch?v=E-d7iaM28BE
 
N

Nessscafe

Guest
j'ai une copine qui est partie passé le nouvel an a bkk... c'est ou ce club exactement ???? j'ai aucun moyen de la joindre, j'espère qu'elle va répondre à mon maiL :embarassed:
 

mangerbouger

New Member
Nessscafe link=topic=93569.msg1068515#msg1068515 date=1230840508 a dit:
j'ai une copine qui est partie passé le nouvel an a bkk... c'est ou ce club exactement ???? j'ai aucun moyen de la joindre, j'espère qu'elle va répondre à mon maiL  :embarassed:

:eek:hmy: j'espère quelle répondra oui, il se passe souvent ce genre de drame là bas ..
 

webm

Best Member
moi j'ai accès
en recherche youtube ou directement sous GG : (Full Footage) Fire at Bangkok Nightclub Santika
 

Mlle G

Best Member
salwa link=topic=93569.msg1068517#msg1068517 date=1230840573 a dit:
la video n'existe plus
il s'est passé quoi en fait ?
si elle existe, il faut juste te connecter à ton compte youtube. :wink2:
 

joli95

New Member
je trouve cela très dramatique de fêter le nouvel an et que ça se termine en catastrophe j'ai une pensée pour les parents,les familles qui ont perdu un enfant,un proche commençer l'année comme ça c'est trop triste :cry: :cry:
 
N

Nessscafe

Guest
pour info ma copine est saine et sauve :D elle était même pas au courant :closedeyes:
 

Lily Dreams

Best Member
Ouf ! contente de l'apprendre, Ness ! Je me demandais si tu allais nous annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle à son sujet ! :kiss: :friend: