Sarkozy président.

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?


  • Total de votants
    2,069

epyh77

New Member
Ségo et son discours ...
J'y vais ... trop de bruit ... je me barre ... je reviens ... tout le monde pense que j'ai terminé ... bah non car je suis une femme libre JE décide quand je vais terminer ... tin même dans la défaite au moins elle reste fidèle à elle même ...

J'imagine en cas de victoire ...
Journaliste :"Mme Royal un discours ?"
SR :"Quoi maintenant ??? c'est une blague je vais manger j'ai faim !!!! on se revoit dans 30min "

mdr
 

ilo92

New Member
saba5 link=topic=55964.msg579978#msg579978 date=1178475593 a dit:
Merci, j'ai failli me suicider :laugh: :laugh:
Faut pas abuser quand même, c'est pas la mort mdrr!

Bravo à Sarko, à lui de nous montrer ce qu'il est VRAIMENT capable de faire (hum hum!)
Bravo à Ségo pour son combat ! :dacc:

Nan mais j'ai des potes ils sont dépités mdr!!! Donc voilà faut pas prendre ca trop à coeur non plus !
 

NADIA75

New Member
Cybervince link=topic=55964.msg579977#msg579977 date=1178475551 a dit:
Contente toi de pleurer, plutôt que d'avoir des excès de haine.
Laisse faire les choses et on en reparlera dans quelques années.

contente toi de te meler de tes oignons!!
 

saba5

Best Member
epyh77 link=topic=55964.msg579988#msg579988 date=1178475761 a dit:
Ségo et son discours ...
J'y vais ... trop de bruit ... je me barre ... je reviens ... tout le monde pense que j'ai terminé ... bah non car je suis une femme libre JE décide quand je vais terminer ... tin même dans la défaite au moins elle reste fidèle à elle même ...

J'imagine en cas de victoire ...
Journaliste :"Mme Royal un discours ?"
SR :"Quoi maintenant ??? c'est une blague je vais manger on se revoit dans 30min "

mdr
Tu es bourré d'éxagération toi ! :laugh: tu peux pas te tenir tranquille deux minutes :laugh:
 

epyh77

New Member
saba5 link=topic=55964.msg579992#msg579992 date=1178475840 a dit:
Tu es bourré d'éxagération toi ! :laugh: tu peux pas te tenir tranquille deux minutes :laugh:

on s'amuse comme on peut :laugh:
 

Cybervince

Best Member
NADIA75 link=topic=55964.msg579991#msg579991 date=1178475775 a dit:
contente toi de te meler de tes oignons!!
Tu vois, c'est ce genre de message de haine envers la démocratie qu'il faudrait réussir à abollir.
 

Santalia

New Member
Mr Sarkozy Nicolas vient tout juste d'être au pouvoir et ça vous le savez....Ce sera sans jugements. C'est vrai son programme n'est pas estimé par tous mais vous avez tous l'opportunité d'écrire au Président de la République. Si vous souhaitez apporter quelque chose ou voir changer certains éléments, c'est tout à fait possible, sachez que vous avez une liberté d'expression....Restez optimistes et voyez large :wink2:
 

Mariie

New Member
saba5 link=topic=55964.msg579978#msg579978 date=1178475593 a dit:
Merci, j'ai failli me suicider  :laugh: :laugh:

ca vaut pas le coup de se suicider pour un poiliticien..surtout ségolene!!!
 

saba5

Best Member
Mariie link=topic=55964.msg579997#msg579997 date=1178475939 a dit:
ca vaut pas le coup de se suicider pour un poiliticien..surtout ségolene!!!
Tu es très drôle comme fille toi !! :laugh:
 

ilo92

New Member
Mariie link=topic=55964.msg579997#msg579997 date=1178475939 a dit:
ca vaut pas le coup de se suicider pour un poiliticien..surtout ségolene!!!

Moi je dirais que ca vaut le coup de se suicider pour personne au monde ...
 

Cybervince

Best Member
Santalia link=topic=55964.msg579996#msg579996 date=1178475913 a dit:
Mr Sarkozy Nicolas vient tout juste d'être au pouvoir et ça vous le savez....Ce sera sans jugements. C'est vrai son programme n'est pas estimé par tous mais vous avez tous l'opportunité d'écrire au Président de la République. Si vous souhaitez apporter quelque chose ou voir changer certains éléments, c'est tout à fait possible, sachez que vous avez une liberté d'expression....Restez optimistes et voyez large :wink2:
Voila enfin un message censé :smile:

Le peuple français à choisi son nouveau président, respectez tous le choix de la démocratie.
 

popo20

New Member
yeeeahhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on a gagnéééééééé!!!

trop contente!! parce que malgré les sondages j'avais quand même bien peur qu'elle passe la ségo!!

:aplause: :aplause: :aplause:
 

NADIA75

New Member
Cybervince link=topic=55964.msg579995#msg579995 date=1178475899 a dit:
Tu vois, c'est ce genre de message de haine envers la démocratie qu'il faudrait réussir à abollir.

Mdr

Ou vois tu un message haineux envers la démocratie mais t'es trop fort toi dis donc


laisse moi exprimer mon sentiment de dégout et je te e répéte occupe toi de ce qui te regarde
 
P

PLOUFINETTE

Guest
NADIA n'oublies pas que tu es sur un forum et que donc Cybervince et aussi libre que toi d'exprimer son sentiment. Donc inutile de lui lancer ce genre de message , contente toi de l'ignorer si ses propos te déplaisent
restons courtois s'il vous plait :smile:
 

NADIA75

New Member
PLOUFINETTE link=topic=55964.msg580016#msg580016 date=1178476388 a dit:
NADIA n'oublies pas que tu es sur un forum et que donc Cybervince et aussi libre que toi d'exprimer son sentiment. Donc inutile de lui lancer ce genre de message , contente toi de l'ignorer si ses propos te déplaisent
restons courtois s'il vous plait :smile:

Il exprime pas son sentiment il m'attaque

Moi par contre j'exprime mon sentiment c'est différent
 

tite puce

Best Member
Sans surprise puisque depuis 17h ça n'a presque pas bougé.
Comme d'habitude les électeurs de LePen ne l'ont pas écouté (lol) et ont voté en masse pour Sarko et moitié moitié pour les électeurs de Bayrou.

Bravo à Sarko même si ça va être un gros bordel à mon humble avis et je m'inquiète déjà pour certains de ces projets que je trouve horrible, m'enfin je respecte les 53%.
86% de participation quand même c'est énorme !
 

Lily Dreams

Best Member
Bin........... ma première réaction : regarder ce que Ségo allait dire, et couper la télé quand ce fut au tour de Sarko............

Ca veut tout dire nan ? :arrow2: :invis:
 

Ca peut vous intéresser