Sarkozy président.

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?


  • Total de votants
    2,069

marx23

New Member
ya un truc qui me fait rire c'est que beaucoup de mon entourage quand je posé la questiion tu va voter sarko tous le monde disait:

sarko au non!!!!!!!!!! jamais de la vie maintenant qu'il est elu il me dise j'ai voter sarko lol ont ils des choses a ce reprocher?  :invis:
 

El Muchacho

New Member
ilo92 link=topic=55964.msg580678#msg580678 date=1178488963 a dit:
Ba je répondrais la même chose que beaucoup se sont amusés à dire ces derniers temps : les médias montrent ce qu'ils veulent pour formater l'opinion des gens!

(je passais par là, et je me suis que j'allais mettre mon grain de sel dans cette affaire)
Juste pour infos, les médias montrent ce que Sarkozy leur dit de montrer...A qui appartient 90% de la presse française et la 1ere chaine ?
Aux très bon amis de M.Sarkozy: Martin Bouygues(parrain du dernier fils sarkozy), Bernard Arnault (1ere fortune de france et temoin du mariage de Sarkozy), Arnaud Lagardère (meilleur ami de Sarkozy), Serge Dassault, etc...
Quand on dit que l'on ne choisit pas sa famille mais qu'on choisit ses amis...on se rend compte que M.Sarkozy a pris cela au pied de la lettre: il n'a pas choisis les plus démunis, les plus malheureux,les gens du peuples ceux a qu'il fait semblant de s'adresser lors de ses discours....

Quand il dit parler à tous les français, laissez moi rire il ne parle qu'au français aisés qui ont deja un boulot(puisqu'il dit donner du plus de travail a ceux qui en ont déja mais jamais à ceux qui n'en ont pas...), aux gens "bien" qui respectent la france(qui rapportent des sous, des voix),etc...

Et pour en revenir à la presse, il ne faut pas se leurrer meme si les journalistes peuvent paraître independant, les directions du journal elles ne le sont pas ! quelques directeur et journaliste oposant ou trop téméraire pointent maintenant au chomedu...quelques ouvrages et autres articles censuré !...tout ce qui sort de la presse est calculé pour le servir ou presque(faut pas non plus psycoter),mais par exemple l'image de victime à été volontairement appuyée, cela permet au gens de s'identifé à lui...

Insconsciement et en toutes légitimité les gens pensent que voter pour lui, c'est faire un geste pour cette france qui à besoin d'"ordre juste", avec des discrimination ("positive" pardon je l'avais presque oublié...), avec un ministère de l'immigration et de l'identité nationale (etonnante consonance avec des idées de Vichy...), avec des détection de pathologie sur des gamins de 3 ans pour leur eviter de devenir des tueur sangunaire (car tous cela est inscrit dans les gènes bien sur!) etc...etc...mais on oublie bien volontier que l'ordre" il a eu l'occasion de le faire appliquer pendant 4 ans au ministère de l'interieur....et résultat ? Dans la police: + de gros bras armée et - de médiateur = les gens on moins de contact de proximité avec les forces de l'ordre et un rapport de force s'est installé alors qu'ils sont là pour servir et protéger, ils ne font que contrôler et réprimander !!!!
Mais que font les parents me direz-vous ??? c'est leur faute après tout si leur gamins font des conneries, c'est leurs gosses ! mais bien sur !!!!! Va imposer ton autorité et ton image de chomeur rejeté, discriminé par la societe à tes enfants, va leur expliquer que tu peux rien acheter de tout ce qu'ils voient dans les boutiques, journaux, télévision, la pub,etc...car tu n'as pas d'argent, va leur dire qu'il faut etre sérieux et honnete quand personne te respectent..., va leur dire qu'il faut travailler sérieusement quand personne ne prend la peine de lire ton CV, va leur dire de ne pas se revolter si on te traire de sale arabe...essaye de faire ça et apres on verra M.Sarkozy...on verra si les gens n'ont pas raison d'etre mécontent !
Certes foutre le bordel pour s'exprimer n'est pas meilleure solution, mais quand tu n'as plus que ça !! que ton seul moyen de te faire entendre ! et bien on peut le comprendre ! attention la detresse n'excuse pas tout mais ça explique beaucoup de choses...
Alors plus de flic dans la rue je vois vraiment pas ce que ça va changer, oh oui les mamies se sentiront plus en sécurité en faisant leur courses et ne promenant leurs chiens, mais les gens eux seront de plus en plus dans la précarité, le rejet...
Les enfants de cité sont les fils des immigrés que l'on a fait venir pour recontruire le pays d'apres guerre et aujourd'hui on se permet de leur dire "on a plus besoin de vous, alors maintenant vous sortez".

Ce n'est pas en effaçant les effets d'un problème que l'on en règle les causes, cela permet juste de les faire "oublier" des médias.
On pourra toujours detourner le regard des vrai problèmes mais lorsque l'on se retournera ça sera pour se manger un enorme claque...

A bon entendeur Salut!
(Si vous avez tout lu, bravo! vous avez du mérite :happy: )
 

Epicurienne

New Member
Il est une heure du matin et je viens de rentrer du centre ville (Nantes) : une catastrophe !!!

du feu, des gens un peu partout, ça gueule .... !!!
quand à moi je viens de me faire péter la vitre arrière de ma voiture par un :spam1: de crs !!!! j'étais juste venue en ville chercher des clopes, j'ai vu le feu, il y avait des crs et l'un d'entre eux m'a fait un geste n'importe comment et là j'ai cru que je pouvais passer !! j'avais à peine avancé que PING il m'a envoyé sa matraque dans ma vitre ! le gros con !!
 

ethan9088

New Member
El Muchacho link=topic=55964.msg580704#msg580704 date=1178493602 a dit:
(je passais par là, et je me suis que j'allais mettre mon grain de sel dans cette affaire)
Juste pour infos, les médias montrent ce que Sarkozy leur dit de montrer...A qui appartient 90% de la presse française et la 1ere chaine ?
Aux très bon amis de M.Sarkozy: Martin Bouygues(parrain du dernier fils sarkozy), Bernard Arnault (1ere fortune de france et temoin du mariage de Sarkozy), Arnaud Lagardère (meilleur ami de Sarkozy), Serge Dassault, etc...
Quand on dit que l'on ne choisit pas sa famille mais qu'on choisit ses amis...on se rend compte que M.Sarkozy a pris cela au pied de la lettre: il n'a pas choisis les plus démunis, les plus malheureux,les gens du peuples ceux a qu'il fait semblant de s'adresser lors de ses discours....

Quand il dit parler à tous les français, laissez moi rire il ne parle qu'au français aisés qui ont deja un boulot(puisqu'il dit donner du plus de travail a ceux qui en ont déja mais jamais à ceux qui n'en ont pas...), aux gens "bien" qui respectent la france(qui rapportent des sous, des voix),etc...

Et pour en revenir à la presse, il ne faut pas se leurrer meme si les journalistes peuvent paraître independant, les directions du journal elles ne le sont pas ! quelques directeur et journaliste oposant ou trop téméraire pointent maintenant au chomedu...quelques ouvrages et autres articles censuré !...tout ce qui sort de la presse est calculé pour le servir ou presque(faut pas non plus psycoter),mais par exemple l'image de victime à été volontairement appuyée, cela permet au gens de s'identifé à lui...

Insconsciement et en toutes légitimité les gens pensent que voter pour lui, c'est faire un geste pour cette france qui à besoin d'"ordre juste", avec des discrimination ("positive" pardon je l'avais presque oublié...), avec un ministère de l'immigration et de l'identité nationale (etonnante consonance avec des idées de Vichy...), avec des détection de pathologie sur des gamins de 3 ans pour leur eviter de devenir des tueur sangunaire (car tous cela est inscrit dans les gènes bien sur!) etc...etc...mais on oublie bien volontier que l'ordre" il a eu l'occasion de le faire appliquer pendant 4 ans au ministère de l'interieur....et résultat ? Dans la police: + de gros bras armée et - de médiateur = les gens on moins de contact de proximité avec les forces de l'ordre et un rapport de force s'est installé alors qu'ils sont là pour servir et protéger, ils ne font que contrôler et réprimander !!!!
Mais que font les parents me direz-vous ??? c'est leur faute après tout si leur gamins font des conneries, c'est leurs gosses ! mais bien sur !!!!! Va imposer ton autorité et ton image de chomeur rejeté, discriminé par la societe à tes enfants, va leur expliquer que tu peux rien acheter de tout ce qu'ils voient dans les boutiques, journaux, télévision, la pub,etc...car tu n'as pas d'argent, va leur dire qu'il faut etre sérieux et honnete quand personne te respectent..., va leur dire qu'il faut travailler sérieusement quand personne ne prend la peine de lire ton CV, va leur dire de ne pas se revolter si on te traire de sale arabe...essaye de faire ça et apres on verra M.Sarkozy...on verra si les gens n'ont pas raison d'etre mécontent !
Certes foutre le bordel pour s'exprimer n'est pas meilleure solution, mais quand tu n'as plus que ça !! que ton seul moyen de te faire entendre ! et bien on peut le comprendre ! attention la detresse n'excuse pas tout mais ça explique beaucoup de choses...
Alors plus de flic dans la rue je vois vraiment pas ce que ça va changer, oh oui les mamies se sentiront plus en sécurité en faisant leur courses et ne promenant leurs chiens, mais les gens eux seront de plus en plus dans la précarité, le rejet...
Les enfants de cité sont les fils des immigrés que l'on a fait venir pour recontruire le pays d'apres guerre et aujourd'hui on se permet de leur dire "on a plus besoin de vous, alors maintenant vous sortez".

Ce n'est pas en effaçant les effets d'un problème que l'on en règle les causes, cela permet juste de les faire "oublier" des médias.
On pourra toujours detourner le regard des vrai problèmes mais lorsque l'on se retournera ça sera pour se manger un enorme claque...

A bon entendeur Salut!
(Si vous avez tout lu, bravo! vous avez du mérite  :happy: )

Si Nicolas Sarkozy contrôle les médias, il aurait pu faire mieux: vu la facon dont il a été traité, il a pas du reagir suffisament.

En ce qui concerne les ministères de l'immigrations, nombre de pays europeens en ont ( meme si cela a été sous la presion de l'extreme droite pour certain).

De plus, le bilan au ministère de l'intérieur est effectivement mitigé, mais pas plus mauvais que son prédécesseur...de gauche.

[/quote]
 

ChriScary

New Member
Merci les Français
Merci l'UMP pour son soutient sans faille au candidat
Merci aux économistes de renom qui ont soutenu le programme de Sarkozy
Merci a tout ceux qui ont voté Sarko
Merci a Ségolène car sans toi, a aurait été dure pour Sarko de se retrouver face a un DSK par exemple !!!

MERCI LA FRANCE, VIVE LA REPUBLIQUE, VIVE LA DROITE, VIVE LA JUSTICE, VIVE NOTRE PRESIDENT !!!

Maintenant j'espere qu'il va y avoir du Karcher pour les enfoirés qui sont en train de ruiner ma ville
 

marx23

New Member
j'ai rien dans le bide depuis 18h00 c'est a dire que je sais qu'il est president
:beuh: j'ai gerber toute la nuit il est maintenant 4h00 du mat :beuh: et j'arrive pas a trouver le sommeil à cause de ce type c'est un truc de dingue :beuh: :beuh:


comme le disais un membre de cco ya plus qu'il fasse comme les autres présidents Francais c'est a dire qu'il tienne pas c'est promesse et j'en doute pas un instant
 

Sendo

New Member
marx23 link=topic=55964.msg580712#msg580712 date=1178506062 a dit:
j'ai rien dans le bide depuis 18h00 c'est a dire que je sais qu'il est president
:beuh: j'ai gerber toute la nuit il est maintenant 4h00 du mat :beuh: et j'arrive pas a trouver le sommeil à cause de ce type c'est un truc de dingue :beuh: :beuh:


comme le disais un membre de cco ya plus qu'il fasse comme les autres présidents Francais c'est a dire qu'il tienne pas c'est promesse et j'en doute pas un instant

Si tu te fais du mal toi même n'accuse pas un tiers .....
 

moime

Best Member
marx23 link=topic=55964.msg580712#msg580712 date=1178506062 a dit:
comme le disais un membre de cco ya plus qu'il fasse comme les autres présidents Francais c'est a dire qu'il tienne pas c'est promesse et j'en doute pas un instant
il y en a qu'il va tenir.... j'espère pour ceux qui ont voté pour lui que ce sont celles qui ont motivé leur choix, mais il y en a qu'il ne tiendra pas ...car il ne peut pas... et il va accuser l'europe...l'immobilisme, les syndicats...
- réduire la dette de l'etat tout en réduisant les impots...tout en augmentant les dépenses... ça va être pas mal... mais bon, maintenant qui'l est président il n'aura plus la pression de l'opinion, il va peut etre passer aux choses sérieuses
 

liloone

Best Member
marx23 link=topic=55964.msg580712#msg580712 date=1178506062 a dit:
j'ai rien dans le bide depuis 18h00 c'est a dire que je sais qu'il est president
:beuh: j'ai gerber toute la nuit il est maintenant 4h00 du mat  :beuh: et j'arrive pas a trouver le sommeil à cause de ce type c'est un truc de dingue  :beuh: :beuh:


comme le disais un membre de cco ya plus qu'il fasse comme les autres présidents Francais c'est a dire qu'il tienne pas c'est promesse et j'en doute pas un instant

Faut pas abuser non plus !!! C'est vraiment du n'importe quoi !!
:invis:
 

badine

New Member
oui là faut pas exagérer quand même. moi c'est pas ce qu'il va me rendre malade et m'empêcher de dormir. bien sur on a peur pour les 5 ans à venir mais en même temps on verra. il a quand même de bonnes idées
 

Sendo

New Member
ChriScary link=topic=55964.msg580710#msg580710 date=1178496638 a dit:
Maintenant j'espere qu'il va y avoir du Karcher pour les enfoirés qui sont en train de ruiner ma ville

A ce qu'il parait il y a eu des manifestations musclé hier soir .....

Rien de mieux pour montrer l'intelligence de certains ........ Et cette fois pas d'excuse bidon du genre ....." beuh c'est parce que Sarkozy est président" non mais ......
 

Jouby

New Member
Mon avis, c'est que j'espère vivement pour tous les français (même ceux qui ont voté pour lui) que je fasse partie des gens qui se sont trompés sur son compte.

J'le souhaite vraiment, parce que sinon, ça va être très gai (ironique)
 

sarah9106

New Member
Sarkozy président! :dacc: Sarkozy président! :dacc:

Au revoir, au revoir Ségolène... :laugh:

Quant aux "manifestations" de hier soir, c'est vraiment trop pathétique et ridicule...vivement qu'ils se fassent remettre en place vite fait bien fait :closedeyes:
 

sekhmet278

New Member
tout ça pour un seul homme... à voir la réaction de certains... c'est hallucinant quand même...

bon bah, maintenant concentrez vous sur le BTS... plus qu'une semaine
 

lorrane

New Member
Moi, je suis super contente au moins un homme qui va prendre la Frnace en main ça c'est bon!!!
J'espere qu'il fera tout ce qu'il a dit...
Hier, il a vraiment bien parlé, je pense que cet un homme de parole!!!!
Par contre maintenant il va falloir se tenir a carreaux mais bon c'est pas plus mal
 

bithia5

New Member
lorrane link=topic=55964.msg580756#msg580756 date=1178522878 a dit:
Par contre maintenant il va falloir se tenir a carreaux mais bon c'est pas plus mal

tu veux dire quoi par là ?? se tenir à carreaux ? c'est apres avoir fait une betise non ?? :wacko:
 

lorrane

New Member
é bien c'est se tenir a carreaux, la fraude, les dégradations , la violence, l'illégalité c'est terminé.
Maintenant, du moins d'ici le 16 mai car il est le président officiellement que le 16 mai, nous allons etre une France au travail et non une france fait de faineant!!!
Et ça je trouve que c'est énorme tu veux de l'argent et bien du bosse.
Voilà, une france de respect!!!!

bithia5 link=topic=55964.msg580757#msg580757 date=1178522974 a dit:
tu veux dire quoi par là ?? se tenir à carreaux ? c'est apres avoir fait une betise non ??  :wacko:
 

Ca peut vous intéresser