Sarkozy président.

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?


  • Total de votants
    2,069

desperados

New Member
Ben je vais vous dire je vis dans une cité et je suis trés content de l'élection de M.Sarkozy.Sa va faire bouger ceux qui bouge pas leurs cu le matin pour aller au boulot
 

Madjer

New Member
desperados link=topic=55964.msg580798#msg580798 date=1178526595 a dit:
Ben je vais vous dire je vis dans une cité et je suis trés content de l'élection de M.Sarkozy.Sa va faire bouger ceux qui bouge pas leurs cu le matin pour aller au boulot
On plafonne dans l'argumentaire là ... Du lourd, très lourd.

Quant à celui qui exige le Karcher, il n'est pas plus intelligent que ceux qui crament des bagnoles dans les parkings. Je situerai ça au même degré de connerie.

Elle est belle la France ...
 

ethan9088

New Member
Bon sang certains feraient bien se taire.

Nicolas sarkozy est président de la république et j'espère qu'il va agir dans le bon sens parce bon nombre d'électeurs l'attendent au tournant.

Je souhaite qu'il aille même plus loin sur certaines mesures (économiques) et qu'il en abandonne d'autres ( suppression de carte soclaires, uniformisation des retraites...).

Je suis loin d'appouver toutes ces mesures mais mais le débat n'est plus là : que faire pour çà roule !! ???
 

desperados

New Member
Les jeunes ces cités se plaignent de pas avoir de boulot dû faites qu'ils habitent une cité.Même mes potes de la cité (je viens des mureaux pour ceux qui connaissent) sont comme sa mais moi personnellement j'ai bouger mes fesses et j'ai réussi donc si je peux tout le monde peut mdrrrr
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Moi ce que je trouve dommage c'est les débordements qu'il ya eu hier soir, tout est prétexte à brûler des voitures on dirait  :tickedoff:
Mais ces jeunes pensent ils au couple qui a payé cette voiture à crédit et qui à cause d'eux devra non seulement finir de payer ce crédit mais aussi acheter une autre voiture et encore s'il peut
ça me sidère ce genre de chose  :mad:
 

desperados

New Member
Quanbd je pense que certaines veulent plein d'énergie renouvellable en france mais au niveau internationale et comparer à la chine c'est un grainde sable sur la dune du Pillas que de mettre des énergies renouvellable que en france
 
P

PLOUFINETTE

Guest
C'est peut être tout petit mais il faut un début à toute chose et si la france s"y met ça sera peut être pas grand chose mais ça sera déjà ça de gagné
 

boudida

New Member
AL217 link=topic=55964.msg580254#msg580254 date=1178481265 a dit:
et tu crois que les personnes qui ont des bourses arrivent à s'en sortir quand elles doivent bosser tard pour se payer un logement par exemple.
l'échec peut arriver à tout le monde.
il y a un gars de ma classe qui a obtenu 19 au bac il a pas pu aller plus loin qu'au BTS car ses parents sont rmistes tu trouve ça normal toi :box:

Bon bien que je sois pas du tout pour Sarko, j'ai une question ?
As tu déjà été en fac ?
La plupart des gens qui sont en fac, passe leur temps à buller.
J'ai intégré une promo de AES, il plein plein d'élève, et c'est un bordel monstre.
Alors la bourse au résultat, je suis pas contre parce que franchement il y a des gens qui ont envi de bosser dans des bonnes conditions.
Les prof ne sont pas là pour faire les gendarmes à longueur de cours.
Mais bon BTS c'est beaucoup plus encadré, certe, c'est pour ça que j'ai abandonné la fac.
 

boudida

New Member
tite-dodo link=topic=55964.msg580303#msg580303 date=1178481887 a dit:
C'est loin d'etre le cas actuellement.
Et ne te voile pas la face, les radars qui seront mis en place ce ne sera pas pour sauver des vies , mais pour remplir des caisses !

Il y a des limites au radar, je pense.
Moi je fais régulièrement de long voyage.
Je peux te dire que les radars, j'en ai plus que ras la casquette !!!
Parfois il y en a 3 de suite, parfois c'est en bas d'une descente, ou juste au premier panneau de limitation.
Donc ok, les radar c'est utile, mais trop radar il faut pas abuser.
 

Mlle G

Best Member
Je viens de prendre connaissance des votes de la veille chez moi!! ben dites donc, il peut nous dire merci Nicolas Sarkozy, il passe avec 76% des voix :wub :dacc:
On a complètement explosé la moyenne!
 

Lily Dreams

Best Member
thomas72 link=topic=55964.msg580810#msg580810 date=1178527366 a dit:
les résultats complets, par département ou par ville, sont en ligne sur ce site :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/PR2007/index.html

Merci Thomas !!

Pour info, à Saint-Nazaire, 61,69% pour Ségolène... (sachant que c'est une ville assez ouvrière, avec les chantiers) :wink2:


A Alençon (61, Basse-Normandie), 51,28% pour Ségolène...


Puis je regardais les résultats du premier tour, de la petite commune d'où je viens, où y'a aucun soucis de sécurité, de jeunes qui fichent le bazar, bin hop quand même presque 10 % de voix pour le FN grrrrrrrrrrrrrrrrr :mad:
 
N

Nessscafe

Guest
:beuh:

je sais pas ce qui me degoute le plus, Sarko ou les 53 % ...
 

sarah9106

New Member
boudida link=topic=55964.msg580844#msg580844 date=1178529293 a dit:
Il y a des limites au radar, je pense.
Moi je fais régulièrement de long voyage.
Je peux te dire que les radars, j'en ai plus que ras la casquette !!!
Parfois il y en a 3 de suite, parfois c'est en bas d'une descente, ou juste au premier panneau de limitation.
Donc ok, les radar c'est utile, mais trop radar il faut pas abuser.

C'est quand même pas dur de retenir 50 en ville, 90 sur nationale, 130 sur autoroute et un peu - pour les apprentis...Ceux qui se font flasher au dessus ben faut pas venir pleurer...
 

thomas72

Best Member
J'avais mis ce lien pour que tout le monde puisse accéder aux résultats locaux. On va peut-être éviter de donner les scores dans la ville de chacun ? :unsure:
 
N

Nessscafe

Guest
il rame le site la, quelqu'un peut me dire les resultats pour le 95

edit : sorry thomas :embarassed:
 

liloone

Best Member
thomas72 link=topic=55964.msg580863#msg580863 date=1178529808 a dit:
J'avais mis ce lien pour que tout le monde puisse accéder aux résultats locaux. On va peut-être éviter de donner les scores dans la ville de chacun ?  :unsure:

Tu m'étonnes ... on a pas fini sinon :laugh:
 

Ca peut vous intéresser