Sarkozy président.

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?


  • Total de votants
    2,069

corinne

Best Member
Les contrats aidés, comme d'hab'  :mellow:

et effectivement, un augmentation des radiations, une diminution des heures de travail qu'il est possible de cumuler avec l'inscription aux assédic...
 

ChriScary

New Member
Les pôles de compétitivité, l'assouplissement des 35 heures, la répartition du budget, le CNE, mais evidemment la conjoncture et la démographie.

Beau travail malgré les batons mis dans les roues du gouvernement. Je pense que si les Français été moins frileux en matière de réforme la baisse aurait été double.
 

ChriScary

New Member
UXW

corinne link=topic=55964.msg615284#msg615284 date=1180600118 a dit:
et effectivement, un augmentation des radiations, une diminution des heures de travail qu'il est possible de cumuler avec l'inscription aux assédic...


FAUX ET ARCHI FAUX !!!!

La création d'emploi a été de 93 000 postes selon l'INSEE (au premier trimestre). Le meilleur chiffre depuis le premier trimestre 2001! Création d'emplois ne rime pas avec radiation ou manipulation des chiffres

ps: Une radiation ne fait que lever le voile sur la réelle situation d'un demandeur d'emploi qui deviendrait Inactif au même titre que les retraités ou les femmes au foyer.
 

corinne

Best Member
Je regrette, mais cela participe largement à la diminution des chiffres du chômage  :mellow:
 

Pixy

New Member
mistinguett link=topic=55964.msg615339#msg615339 date=1180602245 a dit:
1.58 de connerie et de haine ... vivement dans 5 ans ... :dacc:

:aplause: Suis bien d'accord! Faites que le temps passe vite...et que je puisse partir à l'étranger comme prévu lol
 

darcy

New Member
c'est un homme de pouvoir
il voudra faire au moins un autre mandat
apres ca dépendra dans quel état se trouvera le pays et si les francais auront toujours la mémoire courte
 

marx23

New Member
nan pour preuve j'attend avec impatience avec ces grandes réformes besoin de rigoler un peu tu sais avec les partiels c'est pas drole tous les jours j'attend de rigoler et je le crois oui je crois en sarkozy :biggrin: :biggrin:

je suis pas trés crédible :invis:
 

Pixy

New Member
marx23 link=topic=55964.msg615509#msg615509 date=1180608906 a dit:
pas possible il a dit qu'il briguerait un seul mandat :closedeyes:
Oui, il a dit tellement de trucs qu'il vaut mieux attendre et voir en effet!!

darcy link=topic=55964.msg615539#msg615539 date=1180609866 a dit:
c'est un homme de pouvoir
il voudra faire au moins un autre mandat
apres ca dépendra dans quel état se trouvera le pays et si les francais auront toujours la mémoire courte
Les Français ONT la mémoire courte de toutes façons!... :mad:
 

Pixy

New Member
Laurelyne link=topic=55964.msg615719#msg615719 date=1180615776 a dit:
On se calme, ça fait même pas 1 mois qu'il est là, vous pensez déjà à 2012..
ah mais oui je l'admets...vivement 2012 :laugh:!!

Au fait marx 23, une petite suggestion par rapport à ton lien vers le clip de Keny Arkana: moi je te conseille plutôt "Nettoyage au karcher", parait que c'est d'actu!! :wink2:
 

marx23

New Member
Pixy link=topic=55964.msg615723#msg615723 date=1180615899 a dit:
ah mais oui je l'admets...vivement 2012 :laugh:!!

Au fait marx 23, une petite suggestion par rapport à ton lien vers le clip de Keny Arkana: moi je te conseille plutôt "Nettoyage au karcher", parait que c'est d'actu!! :wink2:

mdr :biggrin:
 

Francky-adsav

New Member
disons qu'on a perdu pas mal de souveraineté nationale avec l'union européenne.
La loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics c'est l'union européenne....
 

Kenshin

New Member
Francky-adsav link=topic=55964.msg616612#msg616612 date=1180691553 a dit:
disons qu'on a perdu pas mal de souveraineté nationale avec l'union européenne.
La loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics c'est l'union européenne....

Ouais enfin, c'est pas ca qui fera une difference fondamentale... Commencons deja a donner a manger a tous ceux qui crevent de faim (alors qu'on a assez de richesses pour nourrir tout le monde)
 

Ca peut vous intéresser