Sarkozy président.

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?


  • Total de votants
    2,069

Iree

New Member
Avec beaucoup plus de crédulité, on est pret à tout  :biggrin:
Au fait, pour info, je confesse avoir moi aussi émis des chèques sur le Trésor public pendant quelques années (jusqu'à 2000 pour être précis) : eh oui, le Trésor Public, c'est aussi une banque  :biggrin:
C'est intéressant, ce que nous révèle Biscuit, mais il ne nous dit pas tout, principalement sur les liens de la soeur de la mère de la bru de Cécilia avec Al Queida ! Les Français doivent savoir la vérité !
 

epyh77

New Member
Biscuit m'a grillé ... j'allais faire une réponse similaire ...
Moi j'ai entendu dire que le directeur du très sérieux canard enchainé était zoophile et qu'il pratiquait le SM / Bondage et tout ...
c'est dingue quand même ... a force ça doit amener des troubles psychologiques quand même :cry:
:fleche:
 

Iree

New Member
Et pis Epyh tu sais pas tout : c'est parcequ'il est zoophile et "bondage-type" qu'il appelle son journal "le canard enchaîné"...
 

epyh77

New Member
Iree link=topic=55964.msg652516#msg652516 date=1183416105 a dit:
Et pis Epyh tu sais pas tout : c'est parcequ'il est zoophile et "bondage-type" qu'il appelle son journal "le canard enchaîné"...

OH LA VACHE !!!! J'avais même pas pensé à ça
MDR

C'est énorme !!!!!
:laugh:
 

Ludie95

New Member
Biscuit link=topic=55964.msg652209#msg652209 date=1183401521 a dit:
Oui c'est totalement vrai. Il parait même que sa famille possède des cartes bleus dont les sommes sont directement prélevées sur des comptes en banque de particuliers choisis au hasard. Il parait aussi ( d'apres une source très fiable qui ne publie pas ce genre de conneries pour faire du chiffre, du scandale, des polémiques. ) que Sarkozy est un ancien membre de la mafia de l'est et qu'il fait un traffic d'enfants pour alimenter des comptes qui sont utilisés pour financer la future 3eme guerre mondiale.
Euh, juste un mot (enfin : 2) : N'IMPORTE QUOI!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
T'imagines tu vois des débits sur ton compte, genre tu dis rien! Faudrait peut etre arreter de croire tout ce qu'on raconte. C'est pas nouveau que les médias mentent.
Un traffic d'enfant??? La 3ème guerre mondiale????????????? :wacko: Et puis quoi encore? :tickedoff:
 

Ludie95

New Member
Bts2007c_une_honte link=topic=55964.msg652212#msg652212 date=1183401590 a dit:
:aplause:  :aplause:  :aplause:  :aplause:  :aplause:  :aplause:  :aplause:  :aplause:  :aplause:  :aplause:  :aplause:
Tu es fort la mdrr bravo Trafique d'armes de drogues d'enfants d'organes de caniches abricots mais où va t-il s'arréter ce Sarkozy  :blink:
:laugh:
T'as trop raison!! Traffic des étudiants qui passent leur BTS aussi (source très fiable !)
 

Iree

New Member
Ludie95 link=topic=55964.msg652622#msg652622 date=1183448433 a dit:
source très fiable !

Sarko grand sourcier !
Avec toutes ces sources, il va falloir nous cotiser pour lui acheter un pendule... et peut-être qu'alors cela nous permettra d'avoir les corrigés des BTS avec une session d'avance...
 

Biscuit

New Member
Euh, juste un mot (enfin : 2) : N'IMPORTE QUOI!!!!!! laugh laugh laugh
T'imagines tu vois des débits sur ton compte, genre tu dis rien! Faudrait peut etre arreter de croire tout ce qu'on raconte. C'est pas nouveau que les médias mentent.
Un traffic d'enfant??? La 3ème guerre mondiale????????????? ko Et puis quoi encore? bavard

L'ironie hyperbolique, si jamais ca te parle :angel:
 

Biscuit

New Member
Bah oui, ça me parle. Tout comme la plaisanterie, si tu connais (d'où le laugh ...)

On ne plaisante pas avec Monsieur Sarkozy. Tu risques gros la tu sais.
Mais bon restons dans le sujet et avec un peu plus de sérieux... ;)
 
ico link=topic=55964.msg653520#msg653520 date=1183478919 a dit:
Tout à fait, il est grand de recentrer  :mad:

Faut dire aux gens d'arreter de croire tout et nimporte quoi, style Mme Sarkozy a une carte bleue illimité qui tire sur les comptes de la France :pascompris; ya vraiment des ahuris....
 

yallah5

New Member
Bts2007c_une_honte link=topic=55964.msg653809#msg653809 date=1183490750 a dit:
ico a oublié "temps", bref ta pas compris la blague qui n'était pas forcémment drole ni des plus recherchés d'ailleurs je l'avou :laugh:
 

Ca peut vous intéresser