satisfaction clientèle

back

New Member
Je ne suis pas sûre d'avoir fait un bon questionnaire final de satisfaciton clientèle et si quelqu'un aurait réalisé une étude de satisfaciton clientèle et pourrait me donner des conseils.
Merci
 

imported_mimi94

New Member
Ben moi j'en ai fait qq une en cours.
dit moi pk tu pense qu'elle n'est pas bonne.
Et on verra ensemble si tu veut
 

titepuce92

New Member
il faut ke tu mettes les kestions tel que l'age, sexe, profession...en fin de questionanire si elle ne sont pas sélectives
 

back

New Member
Déjà,

je ne vois pas la différence entre mon questionnaire de mesure et celui du questionnaire testé, mon étude est pour un rayon de dvd en grande surface, en fait je trouve ques mes questions ne sont pas assez précises car je n'ai pas les réponses que j'attendais.
 

imported_mimi94

New Member
dans ce cas là il faut que tu retravaille tes questions. De maniere à ce que les clients répondent a tes attentes.
Essaye de faire des questions fermés, ou a choix multiples.
Mieux vaut eviter les questions ouvertes ( 1 ou 2 maxi par questionnaire)