savez vous si le theme doit avoir un rapport avec l'entreprise

carlcox1664

New Member
salut !!

J'ai effectué mon stage à madrid, mais le probleme est que j'ai plus pensé à faire la fete que de chercher mon theme et maintenant je galere car les profs mettent la pression.
Je sais que le theme doit avoir un rapport avec le pays mais est ce que vous savez si le theme doit absolument avoir un rapport avec l'entreprise car les profs me disent que oui et certaines personnes que non.
Et si oui est ce qui faut le justifier? ( le rapport avec l'entreprise )
merci d'avance et courage pour ce qui passeront le BTS cette année comme moi( l'année va etre longue mais courte en meme temps pour réviser )
 

Senci

New Member
salut,*


moi aussi je suis en deuxième année et j ai autant de prssion que toi . Mais bon, on va bien y arriver !!
Ton thème e6 doit avoir un lien avec une des activités de ton entreprise. Il faut que tu traite du marché d un produit en Espagne. A toi de voir quel produit !!!! :lol:
C est vrai, c est vraiment pas facile mais tu peux quand meme trouver meme si tu n'as rien ramené du pays.
Apperemment tu t'es bien amusé, quel chance!!! tu en as des souvenirs ! :lol:
Je te souhaite bon courage ! :D
 

carlcox1664

New Member
theme E6 : merci

salut cindy !!

Je te remerci d'avoir répondu mais le probleme est que je n'ai absolument rien rapporté de l'entreprise ( a part l'attestation de stage ) et en plus mon entreprise etait une entreprise qui faisait des sondages pour des grosses sociétés ( de la sous traitance ) et que j'ai vraiment rien a dire sur eux.
Mais j'ai quand meme pensé à 3 idées :
- Distribution de produits pharmaceutiques en espagne ( ils faisaient des sondages sur les produits pharmaceutiques )
- Entreprise familiale en espagne( mais j'aurais du mal a le prouver je pense )
- femmes au travail ( il n'yavait que des femmes au travail )
Quest ce que tu en penses?merci d'avance , au fait t'habites ou? A +
philippe
 

Senci

New Member
A vrai dire moi non plus je n'ai rien rapporté !
Il n'ya pas grand monde qui a fait ca sérieusement !! :roll:
Mais c'est pas grave, on trouve pas mal de choses depuis la France.
Pour les trois sujets que tu m'as proposé, je pense que le premier est le plus intéressant, les autres sont beaucoup trop vague. Ton sujet doit être plus précis. L'analyse des produits pharmacetiques en Espagne me parait intéressante. Tu peux analyser l offre et la demande.
En as tu parlé à tes profs ? Nous ils nous aident pas mal !
Ils vont te donner le plan normalement , la ca t aidera surement .
Si il te le donne pas je pourrais te l envoyer.
Enfin voila, tiens moi au courant

Sinon, moi je suis de charentes et toi ?
A tres bientot
Tchao