Sciences U formation : tests d'admission

sopichou

New Member
Bonjour tout le monde !!!


Je souhaite faire l'année prochaine une formation Bac+3 "Assistant Agence de Travail Temporaire".

J'ai envoyé le dossier de candidature et j'ai reçu une convocation pour passer des tests.


Epreuves d'admission :

•  Tests : culture générale, logique, expression écrite, anglais
•  Entretien individuel (30 mn) : évaluation du dossier scolaire, analyse des motivations du candidat
    et de sa capacité à s'engager dans la vie professionnelle.


Si jamais vous avez déja passé ces épreuves d'admission, merci de votre aide, il faut que je réussise !!!
 

sopichou

New Member
Svp, mes tests sont mercredi, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:notstupide:
 

jh_69

New Member
Re : Sciences U formation : tests d'admission

Je me permets de répondre à ton mail. Je suis étudiant en Master Droit Social et Relations Sociales.

Pour ceux qui souhaite intégrer Sciences-U LYON: Je vous déconseille fortement cette ECOLE pour la filière RH.

Après ma licence en Droit, j'ai intégré Sciences-U en Master Management et GRH. Après une année passée au sein de Sciences-U, je te déconseille fortement cette école pour plusieurs raisons.
Pour avoir passé une année, le niveau de sélection est limite inexistant (CAP BAC PRO BTS ), n'importe qui peu intégrer cette Ecole. S'agissant des professeurs, certains intervenants sont pertinents ( ils sortent d'une formation IEP, Droit, GRh, professionnels, avocats..), d'autres sont incompétents dont les cours qu'ils dispensent n'ont aucun contenus, sont limites Hors sujets par rapport à la formation.

Le diplôme est certes reconnu et certifié, mais je te le déconseille. Arrivé en fin d'année, les professeurs nous ont expliqué que le passage en M2 se faisait seulement si on avait la moyenne au mémoire et a une seule matière sur les 10. Ca te donne une idée de la politique de Sciences-U!!!!!!