Se détendre ? Comment faire ?

NJ.BTSMUC

New Member
Salut à tous !

J'aimerai savoir comment vous faîtes pour vous détendre, vous destresser... Décompresser quoi !!! Quels sont vos astuces ?!

Perso, je ne trouve pas ce qui peut me détendre et m'appaiser ! J'aurai besoin de vos opinions personnels...

Merci !
 

HiRo25

New Member
NJ.BTSMUC link=topic=63167.msg660855#msg660855 date=1184054486 a dit:
Salut à tous !

J'aimerai savoir comment vous faîtes pour vous détendre, vous destresser... Décompresser quoi !!! Quels sont vos astuces ?!

Perso, je ne trouve pas ce qui peut me détendre et m'appaiser ! J'aurai besoin de vos opinions personnels...

Merci !
Je tappe dans quelque chose. Ou je regarde un episode de H ou encore l'eternelle est efficace cuite.
 

Martial76

New Member
J'ai pas trouver mieux que ce mettre une grosse mine avec ses potes ou une mega bourre a moto :laugh:
 

liloone

Best Member
C4est bien des réponses de mecs ca !!! :chessy:

Bah moi ca dépend les circonstances, pourquoi je suis stressée ....

Sinon je lis, je regarde la télé, je vais me promener, je prend ma voiture et je vais faire un tour juste histoire de rouler, .....
 

HiRo25

New Member
liloone link=topic=63167.msg660862#msg660862 date=1184054936 a dit:
C4est bien des réponses de mecs ca !!!  :chessy:

Bah moi ca dépend les circonstances, pourquoi je suis stressée ....

Sinon je lis, je regarde la télé, je vais me promener, je prend ma voiture et je vais faire un tour juste histoire de rouler, .....
Et bah c'est tous les truc qui pourrait me stresser ca, lire ca me fait mal au crane, me promener suffit qu'un pigeon me lache un bou de fiante sur la tete pour que j'achete une carabine, regarder la télé ecouter les connerie de tf1 me rend malade, prendre ma voiture... je suis pieton !
 

NJ.BTSMUC

New Member
Le problème, c'est que aller se balader c'est bien, mais il faut changer de décors. Pour ça, il faut payer l'essence, qui est horriblement cher actuellement !
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Ahh se détendre c'est ce que mon médecin me dit tout le temps "faut vous détendre"
J'aimerai bien mais jy arrive pas, j'ai pas encore trouvé THE solution.
Quand vraiment je suis super tendue limite énervée le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant c'est de me défouler en faisant du sport. J'ai remarqué qu'au lycée je faisais du sport et j'étais pas trop tendue et depuis que je suis en bts et que je fais plus de sport je suis super tendue donc le sport est pour moi le meilleur moyen de me détendre.
Sinon ya regarder un film ou une série bien installée dans le canapé ou le lit. Ou alors un massage du chéri mais bon quand t'es  seule bah pas de massage  :laugh:
 

ilo92

New Member
Un bon bain chaud, parfurmé et tout et tout avec musique si possible et bougie :wub Mais bon comme j'ai pas de baignoire je me contente d'une douche chaude qui fais déjà son ptit effet!

Sinon le must pour moi jpense c'est un massage, mais bon pour ca faut quelqu'un pour le faire et c'est moins facile!

Et alors le nirvana, c'est un massage dans un bain mdr :invis:
 

HiRo25

New Member
ilo92 link=topic=63167.msg660887#msg660887 date=1184056214 a dit:
Un bon bain chaud, parfurmé et tout et tout avec musique si possible et bougie  :wub Mais bon comme j'ai pas de baignoire je me contente d'une douche chaude qui fais déjà son ptit effet!

Sinon le must pour moi jpense c'est un massage, mais bon pour ca faut quelqu'un pour le faire et c'est moins facile!

Et alors le nirvana, c'est un massage dans un bain mdr  :invis:
Si un jour t'as besoin d'un coup de main il parait que je suis bon masseur :chessy:
 

Mlle G

Best Member
Un bain chaud avec de la mousse de partout :wub
Une balade au sommet de la montagne, seule, pour réfléchir et se remettre en question. :happy:
Une cuite :wacko:
Un massage :wub
 

alexandra2305

New Member
Je me demande un truc : est ce qu'un topic n'avait pas été deja crée?
Je me souviens de ce que j'avais repondu mais je n'arrive pas à le retrouver ...

Moi pour me detendre j'ecoute de la musique. Ou je lis et si c'est possible je dors!!!!!
 

liloone

Best Member
alexandra2305 link=topic=63167.msg661218#msg661218 date=1184066901 a dit:
Je me demande un truc : est ce qu'un topic n'avait pas été deja crée?
Je me souviens de ce que j'avais repondu mais je n'arrive pas à le retrouver ...

Moi pour me detendre j'ecoute de la musique. Ou je lis et si c'est possible je dors!!!!!

C'était peut etre sur l'ancien forum ...
 

ilo92

New Member
choupetta link=topic=63167.msg661454#msg661454 date=1184073989 a dit:
Pour déstresser je danse!!!!!ça libère beaucoup!!lol

Ca aussi j'avoue c'est vrai! Et après la danse, un bain et un massage (la fille qui lache jamais l'affaire)
 

choupetta

New Member
Lol oui c'est vrai qu'un bain et un massage aussi!!!
Mais pas de baignoire et mon copaine n'aime pas faire les massages!!!il veut que je lui fasse plutot c'est pa drole!
 

Asiany

Best Member
Une bonne chaise longue, au soleil, la musique dans les oreilles et un massage par de jolie créature.. :arrow2::laugh:
 

Ca peut vous intéresser