Se faire pardonner des torts qu'on a causé

saba5

Best Member
nanou1403 a dit:
mais tu le connais en vrai?
Euh...On va dire oui... enfin un peu... enfin non pas vraiment... :oops: :oops:
bon bref arretons de parler de moi et de Kiefou, parlons plutot de Xuan et de JulienCI :wink:
 

sekhmet278

New Member
mdr mais ce n'est pas mon juju lui !!!

franchement j'angoisse de trop, j'ai peur de la réaction
 

nanou1403

New Member
Et bin si cela ne marche pas je te promet que je vais te retourner le cerveau pour que tu te trouve une futur cible....et que tu ne pense plus a ton julien(moi aussi mon mec s'appelle julien...) :wink:
 

julienCI

New Member
Ohla on a fait un bond de plusieurs années en arrière là??
C'est quoi ces rendez-vous organisés??? :)
Oui là je suis en Allemagne...... et c'est long.............. :evil: :evil:
 
toc toc toc

moi aussi je peux adhérer à votre club. je suis également accro à mon ex. 4 ans d'amour et pfffffffff envolé le prince charmant.
c'est dur de relever la tete.
Xuan -> moi aussi j'ai pensé à "il y a que la vérité qui compte"! mais moi aussi je sais que le rideau restera fermé, à mon plus grand désespoir.
Xuan et Julien -> j'espere que vous y arriverez.
 

sekhmet278

New Member
Re: toc toc toc

bah, je me dis qui ne tentes rien n'a rien...
je ne sais pas si "y a que la vérité qui compte" est une réelle bonne idée...
je m'explique, tu dévoiles ta flamme, et l'autre en face te casse (et je sais que mon Julien n'hésitera pas à me ridiculiser, c'est ça le truc...), tu es fichée à vie, dans la rue, au bahut...
pourtant, quand j'ai une idée en tête impossible de me la faire enlever !!!
la preuve encore aujourd'hui !!!
au moins, avec tout ça, je me dis s'il agit toujours aussi mal (faut dire que j'en ai vu de toutes les couleurs quand même et pourtant,je suis toujours accro à lui, mon seul désir, le reconquérir...), bah c'est qu'il n'était pas pour moi...
pourtant, je garde toujours un espoir....
comme m'a dit un ami "tu es complètement barée comme fille, après tout ce qu'il t'a fait..."
je dois surement être maso... en tout cas, je serai fixée ce soir... et je sais aussi que même si je prends un refus, j'irai encore plus loin...

Le truc c'est que je dois reconquérir le fameux Julien mais j'aurai aussi toute la famille... Il leur a bien monté la tête... Je sens que j'aurai du travail sur la planche si jamais j'arrivai à le récupérer....

Help, je suis complètement aveugle !!!
 

sekhmet278

New Member
Re: toc toc toc

maywen82 a dit:
moi aussi je peux adhérer à votre club. je suis également accro à mon ex. 4 ans d'amour et pfffffffff envolé le prince charmant.

tu en as parlé avec lui pourquoi vous vous êtes séparé ?
 

julienCI

New Member
maywen82 a dit:
l'amour s'est transformé en amitié.
j'aimerai que l'amour pour moi lui revienne, mais je crois que je reve beaucoup.



julien-> j'ai rectifié! :wink:

T'inquiète pas un jour il rallumera la lumière dans sa tête et il verra ce qu'il a perdu!!

Moi c'était une lègère coupure EDF et j'ai vite trouvé des bougies mais il était trop tard.... :cry:
 

sekhmet278

New Member
Moi c'était une lègère coupure EDF et j'ai vite trouvé des bougies mais il était trop tard.... :cry:[/quote]

et moi, c'est quoi ?
toute manière j'ai rien compris à cette rupture
 

Ca peut vous intéresser