Se lancer dans l'immobilier sans expérience

krystyne62

New Member

Bonjour,

je suis actuellement en bts tourisme mais depuis le mois de fevrier je desire realiser un bts PI mais malheureusement impossible de trouver une agence(car aucunes experiences dans l immo), le bts tourisme ne m interessant plus du tout j ai donc decidé il y a quelques jours de me mettre a la recherche d une agence :resultat en 3 jours j ai eu 3 entretiens!et j ai eu une de ces 3 agences tout a lheure au telephone me demandant de passer demain "pour parler des honoraires" donc je sais pas vraiment ce que ca signifie il veut me prendre ou pas? bref sachant que sur ce forum beaucoup de personnes pourraient m aider car j hesite encore a arreter ce bts pour me lancer dans l immo car excusez moi l expression mais j ai peur de me "casser la gueule" et de me retrouver sans rien!surtout que j ai tres envie de faire ce metier meme si franchement je n y connais pas grand chose vous pensez que ca vaut le cout?


Merci
 

yallah5

New Member
SE LANCER DANS L IMMOBILIER SANS EXPERIENCE

ce que je pense tout premièrement c'est que tu devrais mettre ton titre en minuscule :wink2: :laugh:

sinon bah wé si c'est ça que tu veux faire fais le :smile: je pense que beaucoup ont fait un BTS PI sans pour autant auparavant bossés dans l'immobilier !

bon courage et bonne chance à toi :smile:
 

macross

Best Member
SE LANCER DANS L IMMOBILIER SANS EXPERIENCE

bonne chance oé et surtout bon courage :biggrin:
 

wena

New Member
SE LANCER DANS L IMMOBILIER SANS EXPERIENCE