se présenter en étant original, ou créatif

emilai

New Member
bonjour à tous,
voilà j'ai un soucis, je dois me présenter d'une manière originale en 5min et je n'ai aucunes idées :mellow:
est-ce que si je vous laisse mes qualités-défauts-hobbies sa aiderait? Mais même sa je trouve que c'est bâteau je sais pas comment rendre sa créatif,original :blink:
merci de votre aide car elle sera franchement la bienvenue :blush:
 

patrice084

Best Member
emilai link=topic=44125.msg459453#msg459453 date=1167402065 a dit:
voilà j'ai un soucis, je dois me présenter d'une manière originale en 5min et je n'ai aucunes idées  :mellow:
est-ce que si je vous laisse mes qualités-défauts-hobbies sa aiderait? Mais même sa je trouve que c'est bâteau je sais pas comment rendre sa créatif,original  :blink:

Vous présenter à quoi ?
 

emilai

New Member
c'est un devoir devant une classe et une prof! mais j'aimerais réussir,et c'est mal partie car je réfléchie pour être créative et sa vient pas
 

patrice084

Best Member
emilai link=topic=44125.msg459488#msg459488 date=1167404348 a dit:
c'est un devoir devant une classe et une prof! mais j'aimerais réussir,et c'est mal partie car je réfléchie pour être créative et sa vient pas

D'accord, mais vous faites quoi comme formation ? Un BTS tourisme se présentera différemment d'un BTS CGO.
 

maya78

New Member
tu expose tes hobbies, qualites defauts en jouant sur les mots
tes defauts tu t'amuse avec , sois ironique
et faut savoir aussi le but de cette presentation
 

patrice084

Best Member
emilai link=topic=44125.msg459503#msg459503 date=1167405286 a dit:
le but c'est d'être créatif rien d'autre! oui c'est sûr je epux être ironique avec mes défauts.

Faites le à la INXX, des panneaux que vous montrez sans parler sur fond musical.
 

emilai

New Member
je connais pas INXX :unsure: mais par contre c'est une bonne idée :happy:
J'en prends note!
Je montrerais ainsi mes hobbies, mon caractère avec les panneaux et la musique? Sur ces panneaux sa peut être des mots, des images?
 

saba5

Best Member
J'ai déjà fais ça en bts, me suis présentée comme si j'étais dans une réunion d'alcoolique anonyme, je suis timide, mais ça a bien plû à ma classe et ma prof! ça m'a valu une bonne note :happy:
 

emilai

New Member
lol tite dodo! au secourr!!!! encore se présenter simplement sa va, mais là je suis notée sur ma créativité! :laugh: :blink:

alors là saba,comment tu as fais?c'est à dire "comme dans une réunion alcoolique anonyme"!? :chessy:
explique nous!

moi aussi jsuis une ptite timide devant la classe. Et à l'inverse, j'aime être au contact de professionnels!!
 

saba5

Best Member
Bah j'ai pris des gens de ma classe on a fait une ronde, eux étaient assis sur des chaises, moi j'étais la personne qui animait cette réunion d'alcoolique anonyme, j'étais debout au milieu, j'ai dû me présenter en parlant d'alcool, du problème lié à l'alcool mais avec un peu d'humour et je glissais des phrases sur moi, pour me présenter!

Un pti copier/coller de ma présentation :

Nous sommes réunis ce soir, car nous avons tous le même point commun, nous sommes alcooliques (là tout le monde pète de rire parce qu'il étaient pas au courant de ce que j'allais dire), avant tout je peux vous dire qu'un bon Ricard ne me ferai pas de mal, si vous voulez on ira s'en boire un pti après. J'ai commencé l'alcool dès ma naissance, en gros ça fait à peu près 19 ans, du coup c'est qui a poussé m'a mère à me donné se prénom de me**** (là je donne mon prénom), evidemment ma passion dans la vie, l'alcool vous l'aurez compris, mais pas seulement (là je donne mes passions!)
Ah ouais, je vais peut-être vous laissez parlez aussi oui j'anime la réunion mais bon à vous aussi de parler, j'ai pas choisi le bts com' pour rien, oui je parle un peu beaucoup des fois malgré ma timidité, mais bon se sont mes origines du Sud qui remontent à la surface etc ...

etc ... donc en m'amusant, j'ai parlé de moi :wink2:
 

emilai

New Member
lol j'avoue que c'est pas mal sa aussi! J'imagine bien le truc! :dacc: :laugh:
je vais pouvoir réfléchir la semaine prochaine, et ton idée me paraît beaucoup plus facile! mais j'aimais assez l'idée de patrice, un peu dur car m'y connaissant pas beaucoup enn informatique il faudrait que je coupe les musiques et que je les enchaîne et à part le bon vieux poste à cassette, lol je vois que sa! en plus la qualité serait pas terrible. Mais bon,merci car je me sens beaucoup moins embêtée pour cette présentation :smile:
 

emilai

New Member
bon bah saba; merci de cette idée,car tout le monde a apprécié! :biggrin: et même avec le gros coup de pression que j'ai eu! faut vraiment le faire à la rigolade :laugh:
 

Vally

New Member
saba5 link=topic=44125.msg459948#msg459948 date=1167496857 a dit:
Nous sommes réunis ce soir, car nous avons tous le même point commun, nous sommes alcooliques (là tout le monde pète de rire parce qu'il étaient pas au courant de ce que j'allais dire), avant tout je peux vous dire qu'un bon Ricard ne me ferai pas de mal, si vous voulez on ira s'en boire un pti après. J'ai commencé l'alcool dès ma naissance, en gros ça fait à peu près 19 ans, du coup c'est qui a poussé m'a mère à me donné se prénom de me**** (là je donne mon prénom), evidemment ma passion dans la vie, l'alcool vous l'aurez compris, mais pas seulement (là je donne mes passions!)
Ah ouais, je vais peut-être vous laissez parlez aussi oui j'anime la réunion mais bon à vous aussi de parler, j'ai pas choisi le bts com' pour rien, oui je parle un peu beaucoup des fois malgré ma timidité, mais bon se sont mes origines du Sud qui remontent à la surface etc ...

etc ... donc en m'amusant, j'ai parlé de moi  :wink2:

:dacc: :dacc: :dacc: :aplause:
 

Ca peut vous intéresser