Se tenir au courant de l'actualité du tourisme !!

bonnieblue

New Member
Coucou

Voilà je suis enfin en 1ere année de tourisme et pour l'instant je trouve ça super mais ils nous demandent d'avoir une culture vachement importante entre s'abonner à Tour hebdo et autres on ne sait plus où donner de la tête :pascompris;

Alors je me suis dis que ce post serait utile pour notre culture personnel, je m'explique tous simplement il s'agit à chacun de laisser une information concernant le tourisme (comment se porte le marché, le nouveau style de tourisme, ...) bref quelque chose qui pourra nous servir pour notre culture, pour nos cours (marketing, mercatique etc ...) et dont on aurait pas eu connaissance; Comme ça on ne loupe rien.

Alors qu'en pensez-vous ?

A vous de voir .... :cool:
 

Iree

New Member
Je confirme la suggestion d'arnaudeauville.. C'est pas cher et ça peut rapporter gros !
Pour les articles de fond, l'Echotour, Tourhebdo voire le quotien du tourisme sont intéressants...
 

minililou1984

New Member
Sinon moi je suis en seconde année de tourisme et notre prof d'histoire a décidé de mettre en place des revues de presse faites toutes les deux semaines par des élèves différents! ça a au moins l'avantage que tu n'as pas à faire des recherches sans arrêt (et crois moi en 2nde année tu as déjà suffisement de choses à faire!!!)
propose de faire ça à une de tes profs! ça dure 10 minutes au max et ils ous distribuent ensuite une synthèse!