Bonjour à tous,
Comme vous le savez, j'ai été recalé de mon entretien, j'ai donc suivi le conseil de guess me réinscrire, ce que j'ai fais et je viens de recevoir un mail pour une planification d'un entretien, si aujour'd'hui je fais appel à vous c'est pour au mieux préparer cet entretien et completer mes réponses.
Que vends un conseiller clientele? (à part assurances,crédit)
Quels sont les métiers dans la banque? (à part conseiller clientele et chargé d'acceuil ou guichetier)
Qu'est que vous aimez dans la banque? (le contact avec la clientèle, le travail en équipe, les évolutions de carrière qui sont nombreuses)
Quelles sont les qualités requises pour un conseiller clientele? (à part avoir un bon sens relationnel,convainquant,autonome,rigoureux présentable
Comment devrais-je m'y prendre si je devais convaincre un clients d'adhéré à un de nos services?( pour le coup j'avoue j'ai bloquer)
Pourquoi le bts? (ce sont des études courtes qui permettent une insertion dans la vie active très rapidement)
pourquoi l'alternance? (ce que j'ai répondu mais m'a demander mais encore?: c'est une formation rémunérée qui me permets d'intégrer directement une entreprise et mettre en applications des savoirs acquis pendant la formation.la difficulté est de concilier les études et le travail ce qui demande une concentrationpermanente ainsi qu'une motivation prépondérante)
Qu'est qu'un conseiller clientèle?: (on sait qu'aujourd'hui que le banquier n'est pas seulement une personne qui suis et conseille ses clients c'est également un commercial qui installe une confiance vis à vis de ces clients et les fidelisent en leur proposant des produits et services adapter à leurs
profils et à leurs besoins, il a donc des objectifs à atteindre...(réaliser le plus de vente possible) de plus il doit posseder de nombreux points forts pour pouvoir intégrer le métier)
Ce sont à peu près mes réponses lors de mon premier entretien, je sais je sais ce n'est pas bon mais j'étais stréssé et n'ai pas sur répondre.
Comme vous le savez, j'ai été recalé de mon entretien, j'ai donc suivi le conseil de guess me réinscrire, ce que j'ai fais et je viens de recevoir un mail pour une planification d'un entretien, si aujour'd'hui je fais appel à vous c'est pour au mieux préparer cet entretien et completer mes réponses.
Que vends un conseiller clientele? (à part assurances,crédit)
Quels sont les métiers dans la banque? (à part conseiller clientele et chargé d'acceuil ou guichetier)
Qu'est que vous aimez dans la banque? (le contact avec la clientèle, le travail en équipe, les évolutions de carrière qui sont nombreuses)
Quelles sont les qualités requises pour un conseiller clientele? (à part avoir un bon sens relationnel,convainquant,autonome,rigoureux présentable
Comment devrais-je m'y prendre si je devais convaincre un clients d'adhéré à un de nos services?( pour le coup j'avoue j'ai bloquer)
Pourquoi le bts? (ce sont des études courtes qui permettent une insertion dans la vie active très rapidement)
pourquoi l'alternance? (ce que j'ai répondu mais m'a demander mais encore?: c'est une formation rémunérée qui me permets d'intégrer directement une entreprise et mettre en applications des savoirs acquis pendant la formation.la difficulté est de concilier les études et le travail ce qui demande une concentrationpermanente ainsi qu'une motivation prépondérante)
Qu'est qu'un conseiller clientèle?: (on sait qu'aujourd'hui que le banquier n'est pas seulement une personne qui suis et conseille ses clients c'est également un commercial qui installe une confiance vis à vis de ces clients et les fidelisent en leur proposant des produits et services adapter à leurs
profils et à leurs besoins, il a donc des objectifs à atteindre...(réaliser le plus de vente possible) de plus il doit posseder de nombreux points forts pour pouvoir intégrer le métier)
Ce sont à peu près mes réponses lors de mon premier entretien, je sais je sais ce n'est pas bon mais j'étais stréssé et n'ai pas sur répondre.