Secret Story 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Linoua

New Member
Oh ba si ils laissent encore FX faire sa star ça va vite me gonfler... C'est vraiment n'importe quoi...
 

lola2

New Member
NADIA75 link=topic=99985.msg1152952#msg1152952 date=1253870343 a dit:
mdrr c était trop marrant,
le mec il sort , y a pas que l argent dans la vie l amitié c est plus fort et ilprend jonh dans ses bras mais jonh kess k'il s en tape de lui lol il veut juste le fric.. qu est ce qu il est naif
et jonh il va péter un cable avec sabrina il va vite la tèj a la sortie léo il se fout trop de la tronche d emily

et romain il est toujours avec angie???

oui il on prévu de se marier a lors angeles

concernant émilie j'ai hâte de sa sa tête quand elle va apprendre que vanessa sort avec son ex
 
N

Nessscafe

Guest
ca y est tf1 bugge, il passe deux fois le meme reportage sur cindy :laugh:
 
L

luna75

Guest
je suis trop trop contente du résultat !
j'espère juste qu'elle ne se laissera pas influencé par Léo (je ne l'ai pas connu du tout car je ne regardais pas à l'époque) car lui je le sens hypocrite.

j'ai aussi aimé la tête de Cindy quand elle a su qu'elle était 3ème !! lol
 

cyril95

New Member
Content que le gagnant ne sois pas Jon

Hier Vanessa était dans une émission, et elle disait que son secret avec Emilie était bidon, elle sont bien copine mais l'histoire avec le mec était bidon
 

liloone

Best Member
salwa link=topic=99985.msg1153149#msg1153149 date=1253961256 a dit:
moi j'ai trouvé qu'emily avait l'air de s'en foutre de leo,c'est la sensation que j'ai eu hier
me trompe je ? :moke:

J'ai vu la video sur le site de TF1 .... bah j'ai eu la même sensation ... Bon on va mettre ca sur le compte des émotions, et sur le fait qu'elle ne savait plus où donner de la tête :zarbi:
 
N

Nessscafe

Guest
Linoua link=topic=99985.msg1153110#msg1153110 date=1253917601 a dit:
1- Emilie (39%)
2- Jon (30%)
3- Cindy (23%)
4- Sabrina (8%)

Bien contente du résultat :happy:

c'est à se demander par quel miracle sabrina a réussi à se retrouver en final pour avoir aussi peu de vote par rapport aux autres... la honte pour elle, c'est bien fait !
 

tite puce

Best Member
Dernière petite info du prime :

Pendant le magnéto des meilleurs moments de la saison, au moment où Fx critique Kévin, toute la salle se met à le huer, et Kévin se lève en remerciant le public . Son nom est acclamé : Kévin Kévin ...
Kévin nous a appris qu'il était redevenu célibataire.

Au moment du résultat, quand les 4 finalistes sont avec Benji, Cindy s'est fait pincé les fesses par une des personnes du public se trouvant dans la fosse (place assise juste derrière les candidats)

:moke:
 
N

Nessscafe

Guest
il est marrant Kévin, il arrive en beuglant "jme suis trouvé une gonzesse" genre tarzan sauter jane, faut pas s'étonner.

Cindy aurait vraiment du mettre un soutif pendant le prime, j'ai cru qu'on lui aurait arraché son bustier :moke: mais non.
 

joliemimy

Best Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1153200#msg1153200 date=1253983212 a dit:
c'est à se demander par quel miracle sabrina a réussi à se retrouver en final pour avoir aussi peu de vote par rapport aux autres... la honte pour elle, c'est bien fait !

Si elle est arrivée en finale c'est grâce à sa relation avec Jon...Dans le cas contraire, je pense que FX serait en finale à sa place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser