Secret Story 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velsatis63

Active Member
On va passer à autre chose, que de disserter sur la virginité d'une fille.

Donc postez seulement des news des candidats, sinon fermeture de sujet.
 

tocalina

New Member
Sabrina est encore avec Jon ?

J'etais en train de penser que dans public il me semble, ils avaient dit que daniela et martin etaient tres proches en attendant jon et sabrina, car soit disant une relation naissante avec martin ... et ben la c sabrina et jon plutot qui sont repartis ensemble....
 

joliemimy

Best Member
sunshine link=topic=99985.msg1154051#msg1154051 date=1254312164 a dit:
vous etes gynéco ou quoi pour dire qu'elle n'est pas vierge ??? :mellow: même si elle est allumeuse qu'elle montre ses fesses elle peut très bien etre vierge ça veut rien dire vous jugez trop sur l'apparence

en gros, c'est comme si je te dis qu'une femme voilée à le même comportement que Sabrina, elle aguiche les mecs, elle est provocatrice mais aprés elle te parle de l'islam et des ses traditions religieuses. Qu'en penses tu?? :unsure:
 

tite puce

Best Member
joliemimy link=topic=99985.msg1155297#msg1155297 date=1254830305 a dit:
en gros, c'est comme si je te dis qu'une femme voilée à le même comportement que Sabrina, elle aguiche les mecs, elle est provocatrice mais aprés elle te parle de l'islam et des ses traditions religieuses. Qu'en penses tu?? :unsure:

Que c'est choquant, tu ne peux pas comparer 2 choses différentes.
Sabrina souhaite rester vierge, c'est un choix mais ça ne l'empêche de pouvoir s'amuser et danser ! Ce n'est pas une religion mais un choix donc rien ne lui interdit de s'habiler court alors qu'avec la religion de l'islam c'est le cas !
 

Linoua

New Member
C'est vraiment n'importe quoi...Je crois que certaines personnes confonds le fait de rester vierge avec le fait de devenir bonne sœur...Ce n'est pas du tout la même chose !
Franchement je ne vois pas l'intérêt de laisser le topic ouvert si c'est pour lire des bêtises pareil...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser