Secret Story 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shaboone

New Member
trop fort leur secret !!! les meilleures amies du mondes vive la prod'!!!
 

schumiman

New Member
Va même pas y avoir de fight, la soit disant grande gueule blonde elle se la ferme.
 

shaboone

New Member
j'ai hate de connaitre la personne vierge et celle qui est sortie avec un ballon d'or (je parie qu'il y eu qu'un bisou et elle a du s'emballer !! ) et aussi celle ou celui qui a un gros QI je veux qu'on lui fasse un test en direct.
 

cyril95

New Member
c'est quoi le délire entre la blonde et la brune ? je viens de passer sur la une et je n'ai pas compris
 

liloone

Best Member
cyril95 link=topic=99985.msg1121409#msg1121409 date=1245444488 a dit:
c'est quoi le délire entre la blonde et la brune ? je viens de passer sur la une et je n'ai pas compris

En fait, ce sont des anciennes amies qui se sont embrouillée pour un mec du coup elles sont devenues ennemies. Elles ne savaient pas qu'elles allaient se retrouver.

Et maintenant elles doivent faire comme si elles étaient meilleures amies perdues de vue pdt 10 ans et que la prod leur avait fait une surprise



EDIT : En fait, aucune bagarre, elles se "kiffent" trop les 2 finalement :knuppel: c't'arnaque !
 

shaboone

New Member
en faite se sont ancienne bonne copine et a cause d'un mec elles se sont disputées et sont soit disant devenues les pire ennemies et la la prod' les fait passer pour les meilleurs amies du monde car leur secret est qu'elles ne peuvent pas se voir !! voila je croit que c'est ça !
 

cyril95

New Member
ok merci de m'avoir éclaire
looool non mais serieux c'est du grand n'importe quoi les secrets, genre traqué par interpol :laugh: :laugh: , je suis bi waouuu ça c'est un secret de fou
 

shaboone

New Member
cyril95 link=topic=99985.msg1121414#msg1121414 date=1245444879 a dit:
ok merci de m'avoir éclaire
looool non mais serieux c'est du grand n'importe quoi les secrets, genre traqué par interpol :laugh: :laugh: , je suis bi waouuu ça c'est un secret de fou
moi aussi j'ai le même secret !!
 

joliemimy

Best Member
tiens nouveau topic pour secret story... Pourtant, il ya une semaine j'avais crée un nouveau topic qui a été supprimé.. :unsure:
 

Pinklady.

New Member
joliemimy link=topic=99985.msg1121447#msg1121447 date=1245451872 a dit:
la fille qui s'appelle Rosa c'est pas Rachel Legrain Trapain aka Miss France 2007?? :unsure:

Oui, c'est ça !! Elle devait essayer de rester incognito pendant une semaine, mais c'est déjà grillé.
 

joliemimy

Best Member
Pinklady. link=topic=99985.msg1121448#msg1121448 date=1245452041 a dit:
Oui, c'est ça !! Elle devait essayer de rester incognito pendant une semaine, mais c'est déjà grillé.

:chessy: trop facile!!! je l'ai reconnue de suite!
 

LILYB

Best Member
Pouahhhhhhhhh les candidats de m :spam1: et pis alors certains secrets :laugh:

Y en a je ne peux déjà plus les voir ! :beuh: :zarbi:

Ça va être comique cette saison... :moke:
 
S

Sopranette

Guest
La Miss France elle a foiré dès son arrivée "Enchantée, moi c'est Rachel...heu Rosa" :laugh: :laugh:

Ils ont dit qu'ils allaient la relooker moi je pensais qu'elle allait être méconnaissable...mais en fait ils ont rien fait !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser