Secret Story 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adachi

Best Member
Bon ils ont retrouvé Romain ou bien ? C'te feinteur quand même celui-là, un sacré marrant :cool:
 

Adachi

Best Member

John Furoncle

New Member
sunshine link=topic=99985.msg1140785#msg1140785 date=1249991839 a dit:
fx et cindy trop dar! :notstupide: :chessy: :laugh:
Je croyais que c'était des secrets de fou dont il s'agissait. Trop naze. L'un son secret d'etre millionnaire. L'autre lesbienne.
Remarquons qu'il ya que les nanas qui se prennent la tete.
 
N

Nessscafe

Guest
hannn je suis entrain de regarder l'émission d'hier, j'hallucine sur la tête de FX, c'est un vraie byatch le mec !!!
franchement, j'aime pas Maija, je lui casserai bien la gueule en fait, mais la buzzer en tant que transexuelle, c'est de la pure méchanceté quoi. Juste pour se venger en plus, la pauvre, elle lui a rien fait quoi.

par contre, je découvre Kevin. Il est stupide, certes mais enfin on l'entend et il dit pas que des conneries. Il aurait pu se révéler plus tôt quand même...
 

natiora

Best Member
franchement Maya/Maija, je sais toujours pas comment ça s'écrit, si on me disait qu'à la base c'était un homme ça ne m'étonnerait pas plus que ça :embarassed:

Je suis d'accord avec toi pour Kevin. C'est pas une lumière mais parfois il tape dans le mille. Un peu comme Eve Angelli :happy:
 

joli95

New Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1140794#msg1140794 date=1249995714 a dit:
hannn je suis entrain de regarder l'émission d'hier, j'hallucine sur la tête de FX, c'est un vraie byatch le mec !!!
franchement, j'aime pas Maija, je lui casserai bien la gueule en fait, mais la buzzer en tant que transexuelle, c'est de la pure méchanceté quoi. Juste pour se venger en plus, la pauvre, elle lui a rien fait quoi.

par contre, je découvre Kevin. Il est stupide, certes mais enfin on l'entend et il dit pas que des conneries. Il aurait pu se révéler plus tôt quand même...
je suis d'accord sur certains points FX il abuse avec Maija, c'est le plaisir de faire du mal à plus faible que soi,je me demande même si Léo n'avait pas eu raison de le bousculer comme ça :notstupide: et puis Kévin c'est clair que maintenant il se montre ferme alors qu'avant il ne parlait pas mais au moins il assume son clan et dit haut et fort les choses.Sinon j'ai vu sur le site de secret qu'apparemment il y a eu une embrouille entre Elise et Angie du coup Elise pleure et tout et le comble FX a retourné sa veste d'après ce que j'ai vu et Cindy est sur les nerfs,elle a dit qu'elle veut faire souffrir FX ça promet mais dans tous les cas je ne pense pas que Cindy va partir si elle est nomminée parce que ça va mettre de l'ambiance et si Jon et Emilie reviennent ça va être encore plus chaud :box:
 
N

Nessscafe

Guest
marjo17_2 link=topic=99985.msg1140810#msg1140810 date=1249997850 a dit:
:laugh: "Hallucination" de Ness

lol nan c'est toi qui hallucine, elle a barré "il est stupide" en me citant. bin alors, tu te drogues toi aussi ? :laugh:

lady972 link=topic=99985.msg1140808#msg1140808 date=1249997803 a dit:
parce que c'est pas très gentil de dire ça de quelqu'un :moke:

ouais, mais je suis pas très gentille, donc je peux.
 

natiora

Best Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1140814#msg1140814 date=1249998115 a dit:
ouais, mais je suis pas très gentille, donc je peux.

:laugh:
puis dans la maison des secrets, la gentillesse c'est dans un monde parallèle :moke2:
 

marjo17_2

New Member
Mdr on se prend les pieds dans le tapis!! Je disais ça justement car tu "hallucinais" (d'où les guillemets, car c'est plus que tu ne comprenais pas que tu hallucinais) de voir ta phrase barrée :laugh:
 

joli95

New Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1140814#msg1140814 date=1249998115 a dit:
ouais, mais je suis pas très gentille, donc je peux.
ah ok bon bin ça se comprends alors :laugh:


natiora link=topic=99985.msg1140816#msg1140816 date=1249998268 a dit:
:laugh:
puis dans la maison des secrets, la gentillesse c'est dans un monde parallèle :moke2:


mouais mais bon y en a quand même des gentils comme Maija,Angie... on se croirait dans une série pour enfant genre bioman les gentils contre les méchants :laugh: et puis Cindy serait Ursulla la sorcière et FX celui qui suit la méchante :box:
 

olivia92

New Member
Ah je suis désolé, mais je confirme KEVIN EST STUPIDE :excl: :laugh: :invis: et il n'y a pas que lui dans ce jeu (et dans la vie) !!

Maija n'est pas méchante, mais bon le coup de je buzze le secret de Sabrina, c'était pas trés honnête, faut reconnaitre :pascompris; moi ce qui me saoule chez elle, c'est son accent, je supporte plus, pourtant j'ai rien contre les québécois :laugh: :laugh:

Ok je re :invis:
 
N

Nessscafe

Guest
marjo17_2 link=topic=99985.msg1140821#msg1140821 date=1249998805 a dit:
Mdr on se prend les pieds dans le tapis!! Je disais ça justement car tu "hallucinais" (d'où les guillemets, car c'est plus que tu ne comprenais pas que tu hallucinais) de voir ta phrase barrée :laugh:


:unsure: ... oui donc tu te drogues toi aussi :happy:

olivia92 link=topic=99985.msg1140825#msg1140825 date=1249998967 a dit:
Ah je suis désolé, mais je confirme KEVIN EST STUPIDE :excl: :laugh: :invis: et il n'y a pas que lui dans ce jeu (et dans la vie) !!

Maija n'est pas méchante, mais bon le coup de je buzze le secret de Sabrina, c'était pas trés honnête, faut reconnaitre :pascompris; moi ce qui me saoule chez elle, c'est son accent, je supporte plus, pourtant j'ai rien contre les québécois :laugh: :laugh:

Ok je re :invis:

aaahhhh merci olivia ! l'accent c'est pas de sa faute mais ça lui donne l'air encore plus con !
 

natiora

Best Member
lady972 link=topic=99985.msg1140823#msg1140823 date=1249998817 a dit:
ah ok bon bin ça se comprends alors :laugh:



mouais mais bon y en a quand même des gentils comme Maija,Angie... on se croirait dans une série pour enfant genre bioman les gentils contre les méchants :laugh: et puis Cindy serait Ursulla la sorcière et FX celui qui suit la méchante :box:

Ce sont des fausses gentilles :biggrin: Même Maija a buzzé contre Sabrina en trafiquant avec John
 

natiora

Best Member
marjo17_2 link=topic=99985.msg1140821#msg1140821 date=1249998805 a dit:
Mdr on se prend les pieds dans le tapis!! Je disais ça justement car tu "hallucinais" (d'où les guillemets, car c'est plus que tu ne comprenais pas que tu hallucinais) de voir ta phrase barrée :laugh:

ah ouais :pascompris; pas évident au premier abord mais ça se tient :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser