Secret Story 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zvetlana002

New Member
Sopranette link=topic=99985.msg1141763#msg1141763 date=1250241266 a dit:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-duel-reve-d-fx-4516007.html

:kill: :kill: :kill: :kill:

C'est trop là !
Si j'étais dans la maison, aïe aïe aïe j'l'aurai cartonné direct !
J'comprends pas que les autres habitants ne disent rien, ne réagissent pas...

Oh pu**** ce mec là c'est pas possible ... faut lui faire sniffer ses cheveux il arrêtera de les tripoter. Ca me fait trop rire Kevin a vraiment envie de lui rentrer dedans il en peut plus, et on le comprend :moke:
 

Linoua

New Member
J'espère vraiment que Benjamin ce soir va lui balancer dans sa gueule comme quoi John a eu plus de votes que lui...J'en ai vraiment marre de ce mec et de sa tête en pastèque... :tickedoff:
 
S

Sopranette

Guest
C'est physique maintenant sérieux j'peux plus l'encadrer.

Ses cheveux, sa manière de parler, ses lunettes, ses sales bottes moumoutes, ses crèmes à 80 € achetées en parapharmacie...tout me fout la mort en lui :beuh: :beuh:

Ce soir j'espère qu'ils vont bien bien le clasher, qu'Emilie et Jonathan vont se lâcher le rabaisser, le faire pleurer, le faire craquer !
 

Linoua

New Member
Faudrait vraiment qu'il mange et qu'il soit bien sûr nominé face à John la semaine d'après et qu'il dégage ! Que ça lui foute une grosse claque dans sa tête !
 

tocalina

New Member
J'en reviens pas que Jon a balancé son secret a maya en plus il va y avoir desz represailles, surement que jon et maya vont etre nominés ...

Jon a fait le c** franchement .... il aurait pu reflechir un peu plus ...
 

arielle25

New Member
En même temps les pauvres, ils sont enfermés, ils ne raisonnent plus normalement.

C'est Jon n'a pas trop réfléchi mais on peut comprendre que sur le coup, il s'est senti complètement trahi et avait besoin d'en parler.
 
S

Sopranette

Guest
joliemimy link=topic=99985.msg1141776#msg1141776 date=1250242258 a dit:
Trés trash et vulgaire Secret Story cette année... :arrow2:

On doit pas avoir la même signification des ces deux mots...lol

S'il y avait du sang, du sexe, des engueulades sévères, des bastons (sévères aussi pas la baston plus ou moins ridicule de Léo) et bien là ça serait trash et encore...et je kifferai encore plus !!!!!!! :laugh: :laugh:
 

zvetlana002

New Member
La production est certes particulièrement vicieuse cette année, mais c'est clair qu'à part des insultes et des gens qui hurlent comme des ragondins, il n'y a rien de "trash" je trouve.
 
S

Sopranette

Guest
Alyyah link=topic=99985.msg1141783#msg1141783 date=1250243038 a dit:
La production est certes particulièrement vicieuse cette année, mais c'est clair qu'à part des insultes et des gens qui hurlent comme des ragondins, il n'y a rien de "trash" je trouve.

C'est clair qu'on n'est pas au niveau des real-tv américaines.
 

zvetlana002

New Member
Oui voilà exactement !! Je rappelle juste que dans certains pays il y a des real tv ou on nous montre des orgies à longueur de journée hein... donc on repassera pour le trash en France lol
 
S

Sopranette

Guest
Alyyah link=topic=99985.msg1141787#msg1141787 date=1250243546 a dit:
Oui voilà exactement !! Je rappelle juste que dans certains pays il y a des real tv ou on nous montre des orgies à longueur de journée hein... donc on repassera pour le trash en France lol

:laugh: :laugh: C'est clair, limite c'est des films de fesses alors que là ils nous flouttent les tétons de Cindy..donc bon rien à voir quoi.. :notstupide:
 

zvetlana002

New Member
Sopranette link=topic=99985.msg1141788#msg1141788 date=1250243652 a dit:
:laugh: :laugh: C'est clair, limite c'est des films de fesses alors que là ils nous flouttent les tétons de Cindy..donc bon rien à voir quoi.. :notstupide:

Mmmmdrrrrr !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser