Secret Story 4

liloone

Best Member
Et c'est reparti .............


M'ont l'air bien pourri les secrets cette année :closedeyes:
 

mielous

Best Member
Carrément. Et puis c'est quoi ces secrets, genre "Je suis un vampire" (j'espère pour lui/elle que personne ne cuisine à l'ail :laugh: ) ou "je suis hexamachinbidulechose". Vraiment!
 

liloone

Best Member
C'est clair :laugh: :laugh:

Et puis il y a trop de secret "en commun" ..... j'trouve ca nul :closedeyes:
 

Laurelyne

Best Member
d'accord avec vous 2 les filles ça a pas l'air terrible tout ça pour le moment...
 

cookiedough

Best Member
C'est clair pour le moment les secret ne sont pas super je trouve, et j'aime pas trop les candidats. A part le gars aux deux ex :wub :laugh:
 

mielous

Best Member
Patrick Jane est parmi nous!!!!
Franchement, est-on si gogols que ça aux yeux de ceux qui font cette émission????
 

salwa

Best Member
mielous link=topic=107665.msg1228465#msg1228465 date=1278710501 a dit:
Patrick Jane est parmi nous!!!!
Franchement, est-on si gogols que ça aux yeux de ceux qui font cette émission????
c'est qui lui ?
 

Loulougan

Active Member
C'est moi où ils sont tous belges ou quoi???

J'aime bien Charlotte ^^ comment elle s'est moqué de Coralie quand Alexandre est arrivé...

Sinon cette année, les pouf sont de sortie!

  • [li]1. Nous sommes le faux couple préféré des internautes[/li]
    [li]2. Je suis né(e) hermaphrodite Thomas ou Chrismaelle (j'avoue avoir pensé à Ann Chrytel) ?[/li]
    [li]3. Je me suis échappé(e) d'une secte[/li]
    [li]4. Nous sommes les élus de la voix (Hamed, Julie et Anne-Krystel)[/li]
    [li]5. Je suis un vampire[/li]
    [li]6. Je suis hexakosioihexekontahexaphobie (a peur du surnaturel et des forces du mal)[/li]
    [li]7. Nos exs sont dans la maison (Senna, Coralie et Stephanie)[/li]
    [li]8. Je suis le plus bel homme de France ANTHONY [/li]
    [li]9. Je suis un Dom Juan au féminin JULIE[/li]
    [li]10. Je suis miraculé(e)[/li]
    [li]11. J'ai été l'otage de Human Bomb (Marion)[/li]
    [li]12. Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs[/li]
    [li]13. J'ai l'oreille absolue[/li]
    [li]14. Je suis mentaliste (Bastien)[/li]
    [li]15. Je suis le secret de la maison[/li]
 

cookiedough

Best Member
En tout il y en a 3 qu'ils ont fait ressortir mais ils sont dans une autre pièce de la maison et ont un délai pour démasquer qui les a fait sortir. :happy:
 

Cassie-91

New Member
Je suis sur que c'est truké !
Ya Julie (mannequin dans top model 2007 sur M6)
Kristel une chanteuse connue au canada,
Ahmed je sais pas si il l'on dit mais je sais qu'il est dans le monde de la musik
Après ya une gogo-danseuse, une barmaid, un danseur même Charlotte a groupe de musique de rock
Enfin chépa c'est des personnes du monde de la nuit, du monde artistique. . .
Sa vous choque pas tous sa vous ? ?
 

Loulougan

Active Member
Cassie-91 link=topic=107665.msg1228521#msg1228521 date=1278751352 a dit:
Je suis sur que c'est truké !
Ya Julie (mannequin dans top model 2007 sur M6)
Kristel une chanteuse connue au canada,
Ahmed je sais pas si il l'on dit mais je sais qu'il est dans le monde de la musik
Après ya une gogo-danseuse, une barmaid, un danseur même Charlotte a groupe de musique de rock
Enfin chépa c'est des personnes du monde de la nuit, du monde artistique. . .
Sa vous choque pas tous sa vous ? ?

Pas plus que ca non... moi j'suis 'choqué' par le nombre de belges!
Les deux meilleure amies là ca fait comme Emilie et l'autre abrutie l'an dernier...
 

titom59560

New Member
C'est quoi ce casting de m..., il y a de tout pour plaire à tout le monde, la rockeuse qui parle comme une kéké, l'ado qui ne sait pas encore se situer, le bof qui accumule les conquête ... Et j'en passe, ca va encore être passionnant tout ça !
 

zara753

New Member
Cassie-91 link=topic=107665.msg1228521#msg1228521 date=1278751352 a dit:
Je suis sur que c'est truké !
Ya Julie (mannequin dans top model 2007 sur M6)
Kristel une chanteuse connue au canada,
Ahmed je sais pas si il l'on dit mais je sais qu'il est dans le monde de la musik
Après ya une gogo-danseuse, une barmaid, un danseur même Charlotte a groupe de musique de rock
Enfin chépa c'est des personnes du monde de la nuit, du monde artistique. . .
Sa vous choque pas tous sa vous ? ?

Je pense exactement comme toi, c'est bizarre de ramener des gens qui sont "connus" ou qui ont une profession dans le domaine artistique ou du monde de la nuit (manequinat, DJ, barman-jongleur, patron de discothéque..). Ils veulent tout simplement se faire connaître et se faire de la publicité.

Mais bon, maintenant c'est la télé-réalité....
 

cookiedough

Best Member
C'est entièrement pour se faire connaitre et aussi le genre de personne qui peuvent se libéré plus facilement tout l'été pour passer pour un débile à la TV que dans d'autres professions. Mais je ne vois pas ça comme un "trucage". Le seul trucage possible par contre c'est les 3 exs, qui n'avait pas du tout l'air étonner de se voir.
 

Linoua

New Member
Charlotte faut pas qu'elle ouvre la bouche elle...Comment elle parle, elle m'a gonflé à chaque fois que quelqu'un arrivait à dire oui moi c'est Charlotte mais Cha c'est plus court, elle l'a répété à chaque personne !
Ceux que je trouve bien c'est ceux qui ne sont pas rentrés bien évidemment, qui sont dans la pièce secrète, les autres dans la maison, à part le black je me souviens plus de son nom, sinon les autres...
L'autre avec ses cheveux long on a l'impression qu'il se prend pour un beau gosse, il se tapait les poses et tout :laugh: Puis monsieur muscle trop bête et trop moche. Thomas ça m'a fait rire, les mecs lui faisait la bise parce que je pense que de première abord ils devaient penser que c'était une fille. Et celui qui est gay c'est vraiment poussé à l'extrême je trouve, on dirait qu'il en fait des tonnes.
Puis bon au final y'en a quand même un sacré paquet qui étaient venu sans secret valable puisqu'ils leur ont donné un secret commun sur place...
 

jo23jtm

New Member
:angel: J'ai pas regardé hier je fetais mon bts lol mais cette emission c'est tellement débile que sa détend :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser