Secret Story 4

Loulougan

Active Member
Merci, dit il 4h après lol

hey j'suis le seul a avoir remarqué que Thomas il ressemble à Jenna Lee???

Les rumeurs désignent Maxime comme le véritable miraculé de cette aventure. Le candidat aurait fait une impressionnante chute du 3e étage à l'âge de deux ans.... sans avoir de séquelles !

?????

tite puce

Best Member
Maxime est le miraculé, on connait déjà tous les secrets depuis un moment :wink2:

Loulougan

Active Member
tite puce link=topic=107665.msg1233750#msg1233750 date=1280596923 a dit:
Maxime est le miraculé, on connait déjà tous les secrets depuis un moment :wink2:

ca montre a quel point je suis fan.. :moke:

_Haley_

New Member
pourquoi Maxime est nominé?parce qu'il a revelé sa mission secrete non?
sorry je rentre de vacances j'ai raté pleins d'episodes :eek:

zvetlana002

New Member
pourquoi Maxime est nominé?parce qu'il a revelé sa mission secrete non?
sorry je rentre de vacances j'ai raté pleins d'episodes :eek:

En fait il a révélé qu'il était en mission avec Julie pour l'histoire du faux couple, julie l'a appris et lui a reproché d'être hypocrite et malhonnête de l'avoir dit à une partie seulement de la maison, et elle a insisté sur le fait qu'elle au moins elle était intègre. Du coup pour se "venger" et montrer qu'elle est pas si honnête que ça non plus il est allé au confessional pour avouer qu'il avait révélé son secret à julie il y a quelques temps. Donc nominé !

joliemimy

Best Member
Je n'avais jamais posté sur le topic secret story mais me voici!!
Alors, je ne trouve pas cette saison vraiment intéréssante.Comme d'habitude, on nous présente les mêmes stéréotypes les bimbos à gros seins, les beaux gars, les belles filles, les homos...Les secrets sont nulles ils n'ont aucunes utilité et y'en a qui sont vraiment tirer par les cheveux.Du style je suis un vampire (alexandre n'a jamais expliqué ce qu'il faisait en tant que vampire.Il boit du sang d'être humain ou d'animal??) je suis le secret de la maison...
Et je trouve que les secrets sont trop liés entre eux. Et puis en ce moment c'est trop par rapport aux faux couples.
La seule personne que je regrette c'est Marion, elle était la seule fille calme et normale de la maison.

gazou94

Best Member
Je n'avais jamais posté sur le topic secret story mais me voici!!
Alors, je ne trouve pas cette saison vraiment intéréssante.Comme d'habitude, on nous présente les mêmes stéréotypes les bimbos à gros seins, les beaux gars, les belles filles, les homos...Les secrets sont nulles ils n'ont aucunes utilité et y'en a qui sont vraiment tirer par les cheveux.Du style je suis un vampire (alexandre n'a jamais expliqué ce qu'il faisait en tant que vampire.Il boit du sang d'être humain ou d'animal??) je suis le secret de la maison...
Et je trouve que les secrets sont trop liés entre eux. Et puis en ce moment c'est trop par rapport aux faux couples.
La seule personne que je regrette c'est Marion, elle était la seule fille calme et normale de la maison.

Dans chaque télé réalité de ce genre, ça sera toujours comme ça, en comparant les 3 autres saisons c'est flagrant ils prennent toujours des gens avec les mêmes critères.

isis278

New Member
castaldi il est trop bete, quand ils attendaient de savoir qui allait sortir, il faisait un briefing des nominés en attendant les résultats sauf que pour coralie il a dit qu'elle etait rentrée avec sa meilleure amie dans la maison qui etait devenu son ennemie et les nominés ont entendus !
en plus les nominés ont grillé la gaffe car ils ont rigolés !

Linoua

New Member
castaldi il est trop bete, quand ils attendaient de savoir qui allait sortir, il faisait un briefing des nominés en attendant les résultats sauf que pour coralie il a dit qu'elle etait rentrée avec sa meilleure amie dans la maison qui etait devenu son ennemie et les nominés ont entendus !
en plus les nominés ont grillé la gaffe car ils ont rigolés !
C'est clair quel boulet franchement...

isis278

New Member
C'est clair quel boulet franchement...

ça se trouve c'est peut etre pour ça que c'est elle qu'ils l'ont fait sortir, parce que dans le coup lui il a balancé un peu son secret meme si il a pas dit avec qui c'était son secret, si elle rentrait dans la maison a nouveau ça se serait peut etre vu, le fait que la elle soit sortie ils pourront plus jamais rien suspecter par rapport à son secret :s

mi2ben

New Member
En zappant, je tombe de temps en temps sur cette émission...et une chose me turlupine !!:confused:
Les jeunes de 20-25 ans sont-ils tous comme-ça ou doivent-ils être excusable car ils vivent en promiscuité, enfermé entre quatre murs et devant des caméras.

Rassurez-moi les jeunes :eek:, vous n'êtes pas tous comme eux !! Pitié :rolleyes:

isis278

New Member
Re : Secret Story 4

c clair, pourtant julie qui est calculatrice elle n'en a jamais reparlé ... bizarre tout ça !! :eek:

tite puce

Best Member

JUlie a ses mains devant ses seins dans entrevue, on ne voit jamais ses tétons tout comme pour Amélie et Chrismaëlle, par contre ce n'est pas le cas d'Anne-Krystel.

_Haley_

New Member

Anne Krystel a fait des couvertures genre Playboy et Maxim au Canada donc c'est un peu son quotidien de se montrer dénudée!

bon sinon pour les nominations garçons j'espere qu'il vont nominer les bonnes personnes, hier à la quotidienne ils parlaient de nominer Robin/Maxime et l'autre groupe voulait rajouter Alexandre pour faire un faible contre un fort (vu comme leurs stratégies de nominations ont marchées jusque là on peut s'attendre à l'inverse de l'effetr souhaité)!!