Secret Story 4

polmo3

New Member
Re : Secret Story 4

vivement la fin de ce secret story j'en ai ma claque la !

Nessscafe

New Member

ouai j'ai l'impression qu'ils sont entrain d'organiser la chute d'amélie. au profit d'un autre bastien... ou pire, stephanie !!!

Linoua

New Member

Vous pensez que le mariage aura lieu ou pas ??
Parce que soit Senna sort et pas de mariage, soit il peut annuler aussi car dans la dernière vidéo en ligne il confie à Bastien qu'il doute et qu'il sait pas si il a envie de le faire...
Mais vu que le mariage serait un bon coup pour la prod...

Nessscafe

New Member

nan mais meme si senna reste, ils vont pas faire le mariage à minuit quoi !!!! c'est juste une bonne grosse connerie.

Linoua

New Member

Ba je ne pense pas qu'ils ont l'intention de faire un mariage qui dure 1h de toute manière, si il a lieu ce sera vite expédié en allant à l'essentiel.

Nessscafe

New Member

voila donc ca montre bien que les préparatifs sont déja fait et de toutes façons ca se jouera entre thomas et chrismaelle...

maikai

New Member

c'est chrismaelle qui va sortir je pense. A part chouiner elle ne sait pas faire grand chose ! bon maintenant j'étais aussi persuasée qu'elle partirait bien avant donc... lol

En gagnant je vois soit Bastien ou Anne K !

Nessscafe

New Member

si elle est pas partie jusqu'à présent c'est pasqu'elle a été protégée par bastien et compagnie. ils l'ont dit : c'est une vraie girouette, suffit de lui montrer deux secondes d'attention et elle change de camps et elle vote pour qui tu veux !!!

sans ça, elle se serait fait virer depuis longtemps, tous les deux jours elle chiale ou fait la gueule.

Linoua

New Member

Comme quoi la prod joue vraiment avec les gens...Ils en ont fait expres de dire ça déjà pour que Amélie s'énerve et que ça mette de l'ambiance, parce que bon je suis sûre qu'au final il doit pas se passer grand chose la dedans...Et en faisant ça ils étaient pratiquement sûr que les gens voteraient pour Senna afin de voir le mariage en direct...

Nessscafe

New Member

en meme temps, amélie il lui en faut pas beaucoup pour se mettre à gueuler ! au début je l'aimais bien mais là, je me demande comment senna fait. en meme temps senna n'a pas de personnalité, ca compense.

Linoua

New Member

Je ne sais pas si l'on peut réellement se fier à ce que nous on voit à la télé...Parce que bon la prod leur dit tellement de faire des trucs que bon, et comme aime bien dire mon copain : ce sont des comédiens de toute manière.

tite puce

Best Member

La cérémonie devrait durer 20 minutes et se dérouler en direct.
Et pour "mettre de l'ambiance dans leur soirée de mariage", Amélie et Senna pourront compter sur ... David Vendetta et DJ Dimitri C !

Source : JMM

Nessscafe

New Member

bin tu m'étonnes sinon amélie lui aurait défoncer la gueule, elle avait trop peur !!!! c'aurait été drole n'empeche, mais déja ca a duré super longtemps avec tous les messages à la con...

les aléas du direct : lors de l'élimination quelqu'au aurait crié "sale tapette on va te défoncer à la sortie", apparemment pour Benoit. c'est chaud.