Secret Story 4

maikai

New Member
Re : Secret Story 4

je ne sais pas trop je n'ai pas suivi le début ! ca va faire qu'un mois que je regarde. :21-crazy:

Nessscafe

New Member

bin dès qu'elle fait une mission avec bastien, il la foire. et là on vient de voir que julie a balancé son secret à benoit. ca fait un mois qu'elle est partie la meuf, et benoit l'a dit à bastien.

labrioche

Best Member

Julie, à sa sortie, a dit son secret à Benoit. Or son secret est d'être élue de la voix avec Anne-K. Du coup cela fait 5 semaines que Bastien connait le secret d'Anne K. Voilà pourquoi elle se fait entuber.

Et personne n'est sorti cette semaine: le seul nominé était Bastien et le public devait décider si oui ou non il devait rester dans la maison. Il est resté.

polmo3

New Member

je trouve que benoit aurait du gardait le secret d'anne christelle pour lui parce que sans le savoir il met bastien dans la me..e il pourra pas recupérer la cagnotte de d'anne K et même chose pour benoit !

marie63

New Member

mdr le nouvelle habitant une poupée en attendant de savoir si elle est enceinte ou pas.
enfin faut bien qu'il invente des nouveaux truc.

caramel741

New Member

Des barres pour la poupée...ca devient n'importe quoi!! Ils auraient dû la donner lors des quotidiennes mais pas lors d'un prime comme même c'est ridicule!!

caramel741

New Member

Je comprends maintenant pourquoi Julie a quitté subitement le jeu...(excuse de la prod: téléphone rouge) mais non, car elle a dévoilé son secret à Benôit et c'est aussi le secret en commun d'Annne K..hummm
Mais, la prod fait n'importe quoi, elle n'applique pas les mêmes règles à tout le monde, quand robin a dévoilé son secret, il a été nomimé d'office avec benoit (car secret en commun) et quand c'est coralie qui le dévoile (elle est nomimée toute seule, sans steph et senna) et là, quand julie l'a dévoilé il y'a un mois, au lieu de la nominer d'office avec anne K..nannn rien du tout...on été même pas au courant, je c'est pas pourquoi, ils le disent maintenant sans aucun interêt...pour créer peut-ête des conflits...

tite puce

Best Member

Benoît a bien dit que Julie lui avait révélé son secret juste avant qu'elle parte non et pas avant le téléphone rouge ?

marie63

New Member

tiens ben maintenant il veule protéger bastien il va pouvoir virer un habitant de son choix et va avoir une mission trés secrete, on en verra plus demain.

labrioche

Best Member

Oui c'est clair.

Autant avant la production était discrète dans ses magouilles, donc ça va, mais maintenant ils font n'importe quoi, avec ce qu'ils montrent on voit que c'est trafiqué.
Du coup c'est pas crédible et franchement je vois pas l'intérêt de regarder un truc pareil...

La plupart des habitants sont complètement illéttrés. Franchement, bel exemple pour les jeunes qui regardent ça ! Amélie, elle n'arrive pas à aligner une phrase sans faire de faute. Je trouve ça grave quand même !

caramel741

New Member

Oui c'est clair.

Autant avant la production était discrète dans ses magouilles, donc ça va, mais maintenant ils font n'importe quoi, avec ce qu'ils montrent on voit que c'est trafiqué.
Du coup c'est pas crédible et franchement je vois pas l'intérêt de regarder un truc pareil...

La plupart des habitants sont complètement illéttrés. Franchement, bel exemple pour les jeunes qui regardent ça ! Amélie, elle n'arrive pas à aligner une phrase sans faire de faute. Je trouve ça grave quand même !

Grave!! Sinon, Senna suit Amélie comme un toutou sans même pas réfléchir et donner son avis...
Des barres, quand Amélie souhaitait avoir son commerce, sa maison et sa voiture et son bébé...ca arrive pas comme ça en un coup de bâton magique :35-no: Quand, elle va sortir de la Maison, elle va sortir de son conte de fée et retourner à cette dure réalité...et beaucoup de personnes souffrent après être dans une tv réalité à cause du regard de gens et de l'image que l'on a donné, d'une vie plus anonyme etc...

caramel741

New Member

un commerce de quoi ? elle fait quoi dans sa vie en vrai cette nana ?

Dans son profil de présentation, elle travaillait en tant que serveuse dans une discothèque..dès le départ, elle avait dit qu'elle avait un caractère de pitbull mdr sinon, je vois pas quel type de commerce elle veut faire?